vue Compte piraté - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Compte piraté


OpusDe Messages : 26

bonjours,

Belle intervention SiMax  !

Vous avez bien géré la situation.

lundi 7 décembre 2009 (Dernière édition lundi 7 décembre 2009)

thevirgins Messages : 254

oui très

c'est le meilleur concernant l'info

pour tous problèmes appelez simax au 08 800 800 900 mdr

lol je vois bien ça sur une pub a la tv

ptdr

lundi 7 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Raaah, tant de compliments ça me touche Je pense que j'ai trouvé mon futur métier : super-héros-sauveur-de-l'humanité

Plus sérieusement (si, si ça m'arrive d'être sérieux), vu qu'on évolue de ses erreurs (voire de celles des autres), je pense que ça serait cool de faire un guide type "les mots de passe pour les débutants". Avec :

  • Comment créer un mot de passe fort ?
  • [/*:m:1ow6g94w]

  • Pourquoi ne pas mettre le même mot de passe partout ?
  • [/*:m:1ow6g94w]

  • Comment les autres peuvent-ils trouver mon mot de passe ?
  • [/*:m:1ow6g94w]

  • Que faire si quelqu'un trouve mon mot de passe ?
  • [/*:m:1ow6g94w][/list:u:1ow6g94w]

    C'est le genre de question qui peut paraitre assez évident pour des gens qui s'y connaissent en sécurité, création de sites mais pour les autres c'est pas si facile que ça. Donc je pense que ça peut être utile.

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

moi perso je te réponds a toutes ces questions

lundi 7 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Moi perso je pense pas

C'est pas méchant du tout mais ce genre de petit guide est dédié aux gens comme toi, qui débutent juste. Ca pourra t'aider à mieux comprendre la sécurité informatique. Parce que pour le moment ce que tu pense savoir c'est juste ce que tu as entendu par ci par là. Du style "tout le monde sait qu'on peut pirater MSN".

A première vue, je pense qu'OpusDe a les capacités de le faire. Notre ami Dawlin aussi je pense vu qu'il sait faire des sites PHP. Et si personne se sent de le faire je veux bien me lancer mais bon, j'ai déjà ma petite V3 en priorité quoi

lundi 7 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Wesh man ba on se fera ça avec Dawlinou chéri si tu veux ( enfin je corrige ce qu'il dit hein, tu sais comment ça marche )

lundi 7 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ok bah je vous laisse gérer ça

lundi 7 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ohhhh vouiiiii ! On va faire ça en ACF l'année prochaine ! et on va faire bosser l'administrateur réseau du lycée, miam !

mardi 8 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Non, faut juste un pti truc de ce qui exite ( oua le lapsus, je le laisse quand même ) , aucun rapport avec le lycée .

mardi 8 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Nan mais c'est un simple tutoriel qui explique simplement les choses. Ca doit pas être un méga-exposé

mardi 8 décembre 2009

Page suivante »