vue récupérer les données d'utilisateurs
Kommunauty
Connexion
Inscription

récupérer les données d'utilisateurs


tati12 Messages : 1

Bonjour,

Je suis entrain de créer un système de réservation pour un théâtre. Et à la fin j'aimerais faire une sorte de billet avec le nom et la place de l'utilisateur qu'il vient de remplir précédemment grâce à un formulaire, et qui se trouvent dans un base de données. Mais je n'arrive pas à afficher que les informations de cet utilisateur, toutes les données dans la base s'affichent. Auriez-vous quelques idées pour m'aider ?

Merci beaucoup !

lundi 30 avril 2012

Dawlin Messages : 3381

tu veux dire que tu veux interroger ta base de données et qu'elle te renvoie le nom et la place ?

Je pense que tu sais déjà ça commence par "SELECT ..."

Après je crois que ton problème vient surtout du fait que tu ne sais pas quel enregistrement sélectionner. La bonne idée du jour c'est de placer une variable (genre une variable de session) qui suit l'utilisateur discrètement pendant sa commande et vient s'inscrire dans un champ de la BDD. Puis tu t'en sers pour identifier le champ qui t'intéresse.

N-B : ce message a été écrit à 1h30 du matin, il n'est peut-être pas très bien ni expliqué ni quoi que ce fut. Je reviendrais demain et apporterai une réponse plus claire

mardi 1 mai 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !