vue NOKIA 3120 CLASSIC: probleme de CERTIFICAT NON VALIDE.
Kommunauty
Connexion
Inscription

NOKIA 3120 CLASSIC: probleme de CERTIFICAT NON VALIDE.


Rayonx Messages : 1

Bonjour les amis.ici,c'est rayonX.Je viens de naitre sur le site avec un probleme qui m'embette beaucoup..ben voila, lorsque je tente de télecharger des applications comme YAHOO MESSENGER,YAHOO MAIL...sur mon NOKIA 3120 CLASSIC..je reçoit un message:"CERTIFICAT NON VALIDE"..alors je viens vous demandez,comment faire pour resourdre ce probleme afin de parvenir a telecharger ces genres d'applications.merçi.

mardi 24 avril 2012

Aesma Messages : 109

Salut Rayon'

Les cellphones de marque Nokia tourne sous un système appeler Symbian OS.

Symbian à des règles de sécurité prédéfinie, qui font chié pas mal de gens avec des certificats numérique qui prouve au système que l'application n'est pas un danger (la plus part du temps, les applications ne sont pas un danger d'ailleurs ).

Pour cela, tu va devoir modifié les options d'application, pour qu'il accepte tout les certificats, j'ai eu un symbian il y a de cela quelques temps que j'ai bousillé, donc je ne pourrais pas t'indiquer précisément les manipulations à faire.

Mais de tête, tu doit te rendre dans le panneau de configuration > Paramètre > générale > et trouve Gestion de certificat.

Ici tu pourras en ajouter/enlever si ma mémoire est bonne

Ensuite, pour gérer les paramètres de confiance, dans options > Paramètres conseillés.

Tu devrais trouver de quoi désactiver ou réduire la confiance application de ton système.

Si jamais, tu éprouve le besoins d’accéder a certaine partie de ton cell, du genre partie système etc..

Je te conseil de "Jaillbreak" ton Symbian avec HelloOx.

Quelques liens utile :

Symbian OS

support_www.nokia.com

helloox-new-very-simple-symbian-hack.html

Aesma.

mardi 24 avril 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !