vue problème d'installation XG Proyect
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème d'installation XG Proyect


drizzt Messages : 17

salut !

j'ai un problème lors de l'installation de XG Proyect.

je ne comprend pas ce qu'il faut mettre dans le champ base de données.

je sais qu'il faut mettre l'adresse que l'hébergeur me donne dans serveur SQL, dans utilisateur et Mot de passe, on choisit ses identifiants administrateurs, et le champ préfix des tables j'y touche pas.

j'ai déja tout essayé avec cette base de données de médeux. j'ai essayé l'adresse de mon site, une adresse commançant par ftp:// et redirigeant dans le dossier install de XGP. j'ai aussi mis des noms comme XGP, XG Proyect, enfin bref, je suis à cours d'idées... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

samedi 21 avril 2012

KOBB Messages : 9

il faut:

l'adresse de la BDD

le nom de ta BDD

le pseudo pour l'acces a ta BDD

le MDP pour l'acces a ta BDD

lundi 23 avril 2012

drizzt Messages : 17

je sais, mais cette base de données, c'est quoi ?? on est sensé la trouver où ??

mardi 24 avril 2012

stryker Messages : 367

il faut la créer

en localhost avec wamp

clci sur l'icone=> PHP my admin =>

MySQL localhost

Créer une base de données Documentation

tu rentres le nom de ta base de données dans la case et tu laisses par defaut le reste et voila

mercredi 25 avril 2012

KOBB Messages : 9

fait ton jeu avec franceserv.

une fois ton compte créer, dans ton panel d'administration, tu peut créer une base de données.

normalement elle va s'apeller

tonpseudo-db1

et le localhost est: sql.franceserv.fr

mardi 1 mai 2012

Kimitsu Messages : 87

Salut, déjà si ta pris un hébergeur il faut créer ta base de donnée via le panel admin de ton hébergeur. Je te conseil de faire ton jeu avec 000hosting .

mardi 1 mai 2012

drizzt Messages : 17

très bien merci à tous pour vos réponses, tout marche parfaitement

lundi 7 mai 2012

Marcolivier Messages : 16

Moi aussi j'ai un problème, je fais ce que vous dites, sauf qu'après sur la page suivante j'ai juste un chiffre 1 qui apparaît puis rien d'autre

mercredi 2 janvier 2013

Marcolivier Messages : 16

et maintenant je n'arrive même plus à accéder au menu d'installation, j'ai un message d'erreur sur mon site

mercredi 2 janvier 2013

roglo Messages : 22

moi c'est pareil que toi Marcolivier pour l'enlevé tu suprime tout t'es dossier et tu les remet sur ton site via un client FTP

lundi 14 janvier 2013

Page suivante »