vue commande sql - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

commande sql


yrwen Messages : 7

J'ai pas trouver de 0.9d, mais j'ai trouver celle de Legacies qui est tout aussi complète et qui fonctionne très bien pour le moment.

voila le lien http://www.xnova-ng.org/downloads

mercredi 25 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

lol

quand je te demandais le lien c'est celui de ton site

et je vais te l'envoyer le lien mais plus tard  !!!

car je suis malade

mercredi 25 novembre 2009

yrwen Messages : 7

Ah ok désolé

http://xnova.franckleroy.net

Je suis sur un serveur payant et je n'ai pas encore acheté de nom de domaine, donc voila pour l'url

mercredi 25 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

pourquoi utilise tu un truc payant ?

tu paye combien ?

vendredi 27 novembre 2009

yrwen Messages : 7

J'utilise un truc payant car c'est pas mon serveur donc je ne paye rien, il appartient a mon oncle et il ma aidé a installer xnova. Donc pour le prix a mes souvenirs c'était 20€/mois mais je ne suis pas sur...

Et puis un serveur payant seras toujours plus efficace qu'un hébergement gratuit, sinon c'est qu'il y a un problème

vendredi 27 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

oui j'imagine

mais excuse moi sur mon jeu et sur le tien il n'y as aucune différence

je pense que ton oncle utilisait un serveur payant car il y en avait une utilité

mais toi non

bon après c'est ce que je pense

vendredi 27 novembre 2009

yrwen Messages : 7

Bien sur qu'il en a une utilité, ça ne lui coute rien de mettre xnova sur son serveur donc il la fais.Et il en utilise un comme serveur pour son site perso.

De plus sa m'étonnerais que tu ais 160Go de DD sur ton serveur et que tu puisse télécharger sur ton serveur a plus de 10000ko/s (700Mo télécharger en 1min30 a 8000ko/s )

Et puis tu ne vois pas de différence car sur ton jeux il n'y a pas des dizaine de personnes qui jouent, ni sur le miens. Tu verras que lorsque ça seras le cas, tu ne seras pas du même avis

samedi 28 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

dsl si ton oncle vois pas la différence qu'il héberge un xnova !!!

lol

si tu lisais un peu ce qui se passe sur les hébergeurs

tiens je prends celui de redby (je te fais un screenshot)

je vais sur la rubrique forum

et même avec un serveur puissant, tu rame !!!

ps:sur mon ancien jeu il y avais 102 personnes

et mon compte a été supprimé car j'hébergeais du xnova donc

samedi 28 novembre 2009

yrwen Messages : 7

lol Tu sais je n'ai aucune envie de rentrer en conflit avec toi car je n'en vois pas l'intérêt mais, justement, j'ai profité sur faite que mon oncle ai un serveur pour m'héberger mon site. Je te rassure si tu te fais kicker parce que tu héberge du xnova c'est parce que tu es sur un hébergeur gratuit EN aucun cas un hébergeur payant te kickera parce que tu héberge du xnova sinon c'est n'importe quoi xD

Et il ne voit pas la différence car je n'ai pas l'intention d'avoir des centaines de joueurs ACTIF sur mon jeux.

A la base c'était juste pour voir comment c'était et simplement a but informatif.

Je sais très bien d'ailleurs que la plupart des hébergeur gratuit n'héberge pas de site dans le même style que xnova, car ça fais ramer tout leurs serveur.

De plus tu viens de me confirmer que sur ton jeux sa ram. 100 personnes qui joue en même temps sur le mien ne feras pas lagué le serveur. Va sur ovh ils ont de bonne formule pour des serveurs correctes.

Si tu as d'autres questions ou même des requêtes n'hésite pas

samedi 28 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

non non ce ne sera pas un conflit

c'est juste que je te prouve que xnova fais ramer tous serveurs (gratuit/payant)

et puis même mon père aussi a un serveur mais je prefere pas l'encombrer

et excuse moi mais quand tu dis moi je me suis fais un xnova juste pour le trippe

non non on ne le fais pas pour ça

on le fais car on veut être admin

moi j'ai fais mon jeu car galaxwar a fermé ses portes

donc voila pourquoi

samedi 28 novembre 2009

Page suivante »