vue Quel est le meilleur linux live cd ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quel est le meilleur linux live cd ?


jgab Messages : 55

Tout est dans le titre

Selon vous et votre expérience sur chacun , lequel est le meilleur ?

J'aimerais aussi savoir si vous en connaissez qui savent lire les données du disque dur (hda1) et surtout faire des modification de fichier (ajouter suprimer copier renommer) sur celui ci .

(je suis trop content de pouvoir lancer un sondage)

J'ai choisi les 5 plus connus

dimanche 16 novembre 2008

constantin Messages : 404

Pour moi, c'est Ubuntu =)

dimanche 23 novembre 2008

Bagheerha Messages : 111

+1 pour ubuntu

lundi 24 novembre 2008

jgab Messages : 55

J'ai eu l'expérience de kubuntu en installé temporairement sur ma vielle tour (avant de changer une carte graphique qui était le problème - elle avait cramé , et de réinstallé windows )

dans ubuntu , le bureau c'est gnome , j'ai du mal avec celui là !

Retrouve ton wine dans ubuntu ?

jeudi 27 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
jgab :

Retrouve ton wine dans ubuntu ?

Oui

jeudi 27 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ah ouais ca c'est les OS live cd... Faut pas oublier qu'il y un pleins de programmes aussi en live cd... Les plus connus genre Ophcrack, Backtrack, etc... Et c'est très fun aussi...

mercredi 3 décembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Ah ouais ca c'est les OS live cd... Faut pas oublier qu'il y un pleins de programmes aussi en live cd... Les plus connus genre Ophcrack, Backtrack, etc... Et c'est très fun aussi...

Ouais super fun, surtout quand on se fait punir par sa mère car on a cracké sa session  :innocent:

mercredi 3 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Nan mais c'est excellent quoi! C'est classe!

jeudi 4 décembre 2008

jgab Messages : 55

Au vu du résultat du sondage je me suis senti assez inspiré . j'ai pris xubuntu 8.10 pour dépanner ma vielle tour (256 mo de ram celui la ne demande que 64 mo) avec xcfe comme environnement

.

par contre il ne detecte pas son disque dur externe =(

Ah ouais ca c'est les OS live cd... Faut pas oublier qu'il y un pleins de programmes aussi en live cd... Les plus connus genre Ophcrack, Backtrack, etc... Et c'est très fun aussi...

je connaissait geexbox pour transformer le pc en vulgaire platine dvd divx mp3 , mais pas stable ou probleme de désyncho (lecture du disque qui rame ? mauvais codec ??? )

Ce site peut en interresser certain:

http://linux-live-cd.org

faudrait que je teste celui dédié a mame (enfin si il detecte le disque dur externe la ou sont posé mon demi fullset mame chez moi )

samedi 6 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

Ubuntu live CD

je le pense car c'est le plus utiliser et plus simple a trouver des aide sur internet....

meme si je suis pour l'instant sur Fedora je préfère utiliser Ubuntu.... c'est le nom que je kif héhé

sinon vous savez que vous pouver commander votre cd en ligne...

Et c'est gratuit :

<a class="postlink" href="https://shipit.ubuntu.com/">https://shipit.ubuntu.com/</a>

Mais il faut créer un compte pour commander, mais rassurez-vous c'est très rapide et on ne vous spammera pas

mercredi 11 février 2009

Page suivante »