vue [Site Web] Securitze
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Site Web] Securitze


Securitze Messages : 1

Présentation

Nous sommes un groupe qui adore la sécurité informatique, nous décidons donc de créer un site sur ce théme.

A part sa, nous sommes hyper sympathique , très sérieux dans ce que nous faisons et très respectueux envers le travail des autres. On espère apporter un peu de nos connaissances à cette communauté.

Historique

Comme tous le monde ici (si vous êtes curieux ), vous avez déjà réaliser des expériences en ce qui concerne le hack et je n'échappe pas à la règles. Ce que je veut dire c'est que tous le monde est attirer par ce monde mystérieux et essaye de découvrir ce qu'il renferme exactement et tous sa sans prendre conscience des conséquences que cela peut avoir sur la vie d'autruis.

J'ai fait énormément de recherches et je me suis renseigner un peu partout pour me forger une expérience autour du sujet et au fil du temps je me suis rendu compte que beaucoup de communauté autour de cette activité dit que tous ce qu'il sont à titre informatif et qu'il ne sont pas tenu responsable des actes de chacun. Cependant ce que je trouve très injuste c'est que la plupart des utilisateurs ne viennent pas sur ce genre de forum dans le but de faire du "bien". Ils sont très bien entourer pour agir comme bon leurs sembles.

Et nous dans tous sa ? Bonne question ! Il n'existent pas ou très peu de communauté efficace qui propose des solutions de protection contre tous sa mais bonne nouvelle, nous avons agit et Securitze est née ! Cette plateforme vous proposeras beaucoup d'informations utile sur tous les moyens de protection qu'il puisse exister pour lutter contre la cybercriminalité. Passez du stade de simple utilisateur à utilisateur avertit et ne vous faîtes plus avoir par tous ces gens malhonnêtes. Vos données personnels seront enfin protéger !

Objectifs

Nous avons pour objectif de crée une communauté d'utilisateur avertit sur le web. Il ne faut plus être des victimes et installé des logiciels fiable pour lutter contre la sécurité !

Informations

Site web : securitze.1allo.com

Page facebook : facebook.com/Securitze

jeudi 22 mars 2012 (Dernière édition vendredi 23 mars 2012)

SiMax Messages : 7572

C'est juste une impression ou c'est une grosse pub ?

vendredi 23 mars 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !