vue Liste des hébergeurs
Kommunauty
Connexion
Inscription

Liste des hébergeurs


SiMax Messages : 7572

Salut tout le monde !

Vous l'avez peut être déjà remarquée, Kommunauty a une liste des hébergeurs gratuits et sans pub. Liste qui au passage est première sur Google pour "hebergement gratuit sans pub" et qui rapporte pas mal de monde

Je vous propose de donner votre avis sur les différents hébergeurs sur ce sujet. Vous pouvez aussi en proposer des nouveaux. Vu que cette liste a du succès, elle doit rester de qualité.

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Je commence donc, je propose de baisser la note d'Olympe Network, qui ne propose plus la même qualité de service qu'il a pu le faire. De nombreux bugs, du lag, etc.

Donc on pourrait bien lui enlever deux/trois étoiles je pense.

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

+1, je l'utilisais à l'époque ! j'ai pas aimé du tout :P

samedi 7 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Il fut bien pratique dans le temps mais depuis cet été et le magnifique bug, ça deviens un peu la foire .

Free est très bien, mais peut lagger de temps à autres.

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Sauf que free, les serveurs sont facilement pwned enfin bref.

Et pour servhome :

"Le serveur est hébergé dans un data-center d’OVH à Paris, sur lequel est installé un OS linux 32 bits avec une plateforme apache , mysql client et serveur, Php , libgd, un serveur FTP. L’espace disque total est de 750 Go pour l’ensemble des utilisateurs avec une connexion 100 Mb/s et 2 Go de mémoire."

Tiens ça a changé ! C'est plus illimité Mais c'est déjà pas mal 2 go. De toute façon j'ai un compte free ( qui à la base m'appartient pas ) qui me permet de stocker

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ok merci

Le problème de free c'est leur système d'inscription

samedi 7 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Ba même si il t'envoi une lettre, pas une pub !

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88
SiMax :

Ok merci

Le problème de free c'est leur système d'inscription

Ouais mais bon. D'un côté il n'y a que ceux qui résident en France qui pourront en bénéficier ! Et tu peux pas mentir sur ton nom :]

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Justement, c'est pas génial de devoir recevoir un courrier alors qu'avec d'autres hébergeurs, tout se fait en ligne

samedi 7 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Oui mais d'un côté c'est plus sécuritaire au niveau des identifiants.

samedi 7 novembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !