vue
Auwo24![]() |
Bonsoir , J'aimerais que avec vos talent , vous puissiez me faire un logos , du style en haut Kommunauty . Sauf que à la place de kommunauty vous métriez Auwo . Avec des petits effets 3d pour faire zoulie Avec la même taille de lettre si possible et une longueur ne dépassant pas les 450px . Hé ui sinon sa rentreras pas De plus avec un font de base de cette couleur ( je vous mettrez l'image en bas ) , après je vous laisse libre à votre imagination , pour le rendre encore plus zoulie ! Vous pressé pas , j'ai le temps Bonne nuit les kommunautiens . |
mercredi 12 novembre 2008
| |
SiMax![]() |
Salut ! Le logo c'est le texte Kommunauty ou le K pour toi ? Autrement c'est pour quel usage ? pour adapter la réalisation quand même |
jeudi 13 novembre 2008
| |
Auwo24![]() |
Alors sa serais pour faire zoulie sur la présentation de mon site . Sa seras mis à l'index en center , au dessus du texte de bienvenue etc .. Et comme je sais pas trop se qui irais le mieux en couleur d écriture , essayez un peut n'importe la quel sauf noire et blanc |
jeudi 13 novembre 2008
| |
SiMax![]() |
Ok ! Je fais ça bientôt |
jeudi 13 novembre 2008
| |
Auwo24![]() |
D'accord merci Simax |
vendredi 14 novembre 2008
| |
SiMax![]() |
Voila ! |
samedi 15 novembre 2008
| |
Mizur![]() |
Waw pas mal pas mal... Ouais voila c'est histoire de ce la péter un max devant un pote plus ou moins sceptique... >.< Avec la même police d'ecriture, tu pourais? |
dimanche 16 novembre 2008
| |
Ev![]() |
Raa Simax nous fait encore dont de ses magnifiques savoir. |
| |
Mizur![]() |
Prace que moi, en pixel art ca fait: Torché en 3 minutes désolé... |
| |
Ev![]() |
Bon je dit rien j'y connais rien mais pour pas faire léche cul je vais dire que Simax fais toujours mieu |
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i