vue Un petit logos , pour un site :)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un petit logos , pour un site :)


Auwo24 Messages : 27

Bonsoir ,

J'aimerais que avec vos talent , vous puissiez me faire un logos , du style en haut Kommunauty .

Sauf que à la place de kommunauty vous métriez Auwo . Avec des petits effets 3d pour faire zoulie

Avec la même taille de lettre si possible et une longueur ne dépassant pas les 450px .

Hé ui sinon sa rentreras pas .

De plus avec un font de base de cette couleur ( je vous mettrez l'image en bas ) , après je vous laisse libre à votre imagination , pour le rendre encore plus zoulie !

Vous pressé pas , j'ai le temps .

Bonne nuit les kommunautiens .

mercredi 12 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Salut ! Le logo c'est le texte Kommunauty ou le K pour toi ?

Autrement c'est pour quel usage ? pour adapter la réalisation quand même

jeudi 13 novembre 2008

Auwo24 Messages : 27

Alors sa serais pour faire zoulie sur la présentation de mon site . Sa seras mis à l'index en center , au dessus du texte de bienvenue etc ..

Et comme je sais pas trop se qui irais le mieux en couleur d écriture , essayez un peut n'importe la quel sauf noire et blanc

jeudi 13 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Ok ! Je fais ça bientôt

jeudi 13 novembre 2008

Auwo24 Messages : 27

D'accord merci Simax

vendredi 14 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Image

Voila !

samedi 15 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Waw pas mal pas mal...

Tu saurais faire du même genre avec ce fond, sauf que l'image serait un peu plus petite, et ca serait ecrit principalement en bleu "Mizur", et en dessous en plus petit mais toujours du même bleu, "Kommunauty Creator"

Ouais voila c'est histoire de ce la péter un max devant un pote plus ou moins sceptique... >.<

Avec la même police d'ecriture, tu pourais?

dimanche 16 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Raa Simax nous fait encore dont de ses magnifiques savoir.

dimanche 16 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Prace que moi, en pixel art ca fait:

Torché en 3 minutes désolé...

dimanche 16 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Bon je dit rien j'y connais rien mais pour pas faire léche cul je vais dire que Simax fais toujours mieu

dimanche 16 novembre 2008

Page suivante »