vue Aide pour la config de MYSQL
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide pour la config de MYSQL


rei_66 Messages : 550

bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un peux m'aider a configurer phpmyadmin. Sa fait un moment que je suis dessus déjà et j'y arrive pas.

Bon pour résumer le tout c'est que je suis en train de faire des test sur une base de donné de mon boulot et j'arrive pas a le configurer sur mon PC de chez moi.

1) j'ai installé wamp importer les table dans phpmyadmin (77) en tout et copier les fichier php dans la section www de wamp.

2) j'ai modifié une partie du script php pour qu'il puisse marcher chez moi

exemple ;


  $serveursql = "localhost";
        $loginsql = "root";
        $motdepassesql = "123456";
        $database = "NPIDB"; // nom de la base

mais toute fois lançant la page index.php et en essayant de me connecter sur le site en local j'ai reçu ses message d'erreur et j'arrive pas a configurer phpmyadmin correctement

Warning: mysql_connect() [function.mysql-c]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in H:wampwwwalubiblionpi.sqlquery.php on line 24

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-sel]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in H:wampwwwalubiblionpi.sqlquery.php on line 25

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-sel]: A link to the server could not be established in H:wampwwwalubiblionpi.sqlquery.php on line 25

quelqu'un peux m'aider svp.... je lui serai très reconnaissant. merci d'avance...

vendredi 30 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

ba euh en local t'as pas de mot de passe si je me rappelle... donc je sais pas après, je vois pas comment régler ton problème

vendredi 30 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! En local il n'y a pas de mot de passe. Donc le mot de passe c'est un vide. Ca donne ça :

$serveursql = "localhost";

$loginsql = "root";

$motdepassesql = "";

vendredi 30 octobre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !