vue Paradoxe ?!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Paradoxe ?!


LZB Messages : 121

Amis Kommunistes du jour Bonjour, et ceux du soir Bonsoir

J'ouvre ce thread car je trouve un peu paradoxal de la part des Anons (bien que je partage leur cause) qu'ils s'attaquent au site de l'Express à cause d'une critique de la part de Christophe Barbier, mais c'est là où je trouve qu'ils font une faute car leur valeur protégée (ici la liberté d'expression) s'applique dans plusieurs sens non ? Eux ont le droit de critiquer la société mais par contre les médias non ... Cela semble une attitude inexpliquée, immature et exagérée, je vous laisse débattre ...

samedi 3 mars 2012

Mizur Messages : 6615

T'as sorti le truc de perpette là coco, ça date ... C'est arrangé depuis longtemps ça, ça a été démenti et tout le tintouin, même pas la foi d'en reparler !

dimanche 4 mars 2012

LZB Messages : 121

Non mais le truc c'est que c'est pas la première fois qu'ils le font ...

dimanche 4 mars 2012

Mizur Messages : 6615

En même temps tout le monde peut faire n'importe quoi et se revendiquer Anonymous

dimanche 4 mars 2012

Cruze Messages : 346

Après il faut faire la différence entre les abrutis qui font les kikoos et les vrai qui se battent pour la libertés

dimanche 4 mars 2012

LZB Messages : 121

En même temps tout le monde peut faire n'importe quoi et se revendiquer Anonymous

C'est vrai que c'est le principal avantage des anons mais bel et bien aussi l'handicap majeur à qui ils sont confrontés ...

dimanche 4 mars 2012

Ryu Messages : 1973

C'est vrai que c'est le principal avantage des anons mais bel et bien aussi l'handicap majeur à qui ils sont confrontés ...

Grammar Nazi.

dimanche 4 mars 2012

kenny Messages : 535

Je suis d'accord avec LZB, il y a certains paradoxe c'est les Anonymous. Justement cette censure de la liberté de la presse qui va en l'encontre des principes, bien qu'après démenti par d'autre Anonymous. Ca prouve que les 99% n'ont pas les mêmes volontés et que bien que tentant de faire front commun il y a des couacs.

D'ailleurs le fait de se présenté comme le peuple est aussi un paradoxe, car vous êtes une minorité donc vous faite partie du peuple mais vous n'êtes pas le peuple, sinon, n'importe qui peut se dire la voix du peuple est c'est d'ailleurs ce qu'il se passe.

lundi 5 mars 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Mais kenny, si je ne suis pas la voix du peuple, si tu n'es pas la voix du peuple. Qui est la voix du peuple? Tout citoyens est la voix du peuple pour moi.

mercredi 7 mars 2012

Ryu Messages : 1973

Kenny, je pense que les gens participant à la cause Anonymous se foutent bien de savoir qui est la voix du peuple ou non. C'est une idéologie, il faut réveiller les gens et leur faire prendre consience qu'ils ont le pouvoir de changer le monde. Mais bien sûr, un réveil collectif. C'est pour ça que NOUS sommes le peuple, NOUS pouvons TOUS agir.

Quoiqu'il en soit, même si il y a des "couacs" l'idéologie reste la même.

mercredi 7 mars 2012 (Dernière édition mercredi 7 mars 2012)

Page suivante »