vue Cherche équipe pour site web
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche équipe pour site web


luffy59 Messages : 7

Salut a tous,
comme le titre l'indique je cherche une équipe pour créer un site web.

Ce sera un site web sur le manga One piece nous mettrons les épisodes et toutes les infos sur le manga , il contiendra un forum ou les utilisateurs pourront parler de tout sauf des choses ... et si une personne de l’équipe veut ajouter une chose qu'il aime il pourra.

Je recherche :

1 Codeur(euse) Il ou elle aura le rends de Webmaster

1 Rédacteur(trice) Il ou elle s'occupera des news

1 Modérateur(trice) Il ou elle s'occupera du forum

1 Animateur(trice) Il ou elle mettra de l'ambiance sur le forum

Quand a moi je mettrais tout les épisodes et les infos sur One piece

Ce qui ont un nom pour le site dites le moi s'il vous plaît car je n'en n'ais toujours pas

mercredi 22 février 2012

Ryu Messages : 1973

J'ai plein de temps à perdre et des compétences... Mais comme j'aime pas One Puece, dommage ! 8D

Sinon à part cette blague de mauvais (bon ?) goût, Je pense pas que t'auras des tonnes de réactions ici, surtout pour ce genre de site.

mercredi 22 février 2012

luffy59 Messages : 7

Ce n'est pas grave mais merci quand même Mr.Pokémon de street fighter

mercredi 22 février 2012

Kearz Messages : 261

Si je peux me permettre, quel intérêt?

C'est comme faire un site sur: naruto, bleach, DBZ, etc. Ca existe déjà, avec déjà ce que tu veux proposer, avec plusieurs année d'avance sur toi.

Tu veux faire un site sur un manga? Trouve un manga avec: une team de trad existante, pas de site fan & sur le début. Comme ça, si le mangas prends de l'envergure, ton site en prendra.

Là tu fais un site sur One piece, tu vas mettre plusieurs mois pour être référencé et tu resteras en dessous des sites existant.

mercredi 22 février 2012

Ryu Messages : 1973

Ouai la communauté est bien trop divisée, ça existe partout... A moins que tu trouves l'idée qui fera de ton site une pièce unique et digne d’intérêt... Ca craint pour toi poto.

Ps: Pour Mr. Pokémon, d'accord, mais depuis quand un prénom (diminutif) aussi commun que Ryu doit être obligatoirement ramené à Street Fighter ?

mercredi 22 février 2012

Dynasthier Messages : 869

Je m'en fous, je veux Qulbutoke dans Street Fighter.

samedi 25 février 2012

AlainTernaute Messages : 34

A tes souhaits !

samedi 25 février 2012

Dynasthier Messages : 869

MERCI XD

samedi 25 février 2012

Mizur Messages : 6615

OWAI bien joué

samedi 25 février 2012

Ryu Messages : 1973

Putain j'ai une de ces classes là-dessus !

Mais... Où est mon bonnet ?!

samedi 25 février 2012

Page suivante »