vue Battlestar Galactica
Kommunauty
Connexion
Inscription

Battlestar Galactica


rei_66 Messages : 550

voila sa fait 4 ans a peu près qu'un de mes amis essaye de me faire voir cette série. Mais j'ai jamais eu le temps de le voir.( Car j'étais déja acro avec Stargate). Mais voila une fois qu'il n'y avait plus de série SciFi je me suis mis sur la série BG.

Perso il est géant. enfin si il y a des adepts de série SciFi cette série vaux vraiment le coup. J'ai telment aimer la série que j'ai vue toute ses saison 1-4 + les films en 4 jours. (Sa c'est du no-life ) mais bon j'ai fait juste 4 nuit blanche mais sa valait le coup...

jeudi 22 octobre 2009

zoidberg Messages : 19

oui c'est vraiment super

moi perso j'en suis à la saison 4

mercredi 13 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Moi jsuis toujours accroc à Stargate, j'attends la nouvelle série, Stargate universe, il vont trouver la nouvelle cité des anciens et les sauver dedans

mercredi 13 janvier 2010

Darckgoon Messages : 482

Je suis fan de Stargate, connais pratiquement tout par coeur .

Sauf que pour chaque final... bah, c'est Nul, faut dire ce qui est !

L'histoire des Oris, plein incohérences, et puis pour le final je m'attendais à quelque chose de spectaculaire... C'était tout le contraire, mou ...

Ensuite Atlantis, j'ai pas trop accrocher au départ, mais pour finir j'ai adoré pour pas dire kifé

Mais la fin bâclé !!!

mercredi 3 février 2010

kenshiken Messages : 159

battlestart galactica oui c'est une bombe. trop bien

bon il faut avouer que stargate universe prends étrangement les meme idées que battlestar galactica. Etant un fans des 2 séries j'ai remarqué se ptit penchant.

sinon vous avez pas de spoiler pour la série de sgu.???

YUP la fin de SGA aété baclé... dommage

mardi 18 mai 2010

kenshiken Messages : 159

pour tout se qui adore battlestar galactica je l'ai sur mon serveur. alors s'il y en a qui sa intéresse fait moi savoir

jeudi 27 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !