vue je ne sais plus quoi faire pour aller sur ma session
Kommunauty
Connexion
Inscription

je ne sais plus quoi faire pour aller sur ma session


michel54119 Messages : 2

ma session s'ouvre avec 3 pages internet explorer, ensuite plein écran comme quoi je n'ai pas de connexion et faire un diagnostic. a partir de là je ne plus rien faire puisque quand je fais alt ctrl suppr je n'ai plus le gestionnaire de tâches. je pense à un virus, j'ai passer avg; spybot, al aware ccleaner mais rien de rien. please de l'aide!!!! merci

mardi 21 février 2012

Sypix Messages : 892

Pourquoi un double-post ?

mardi 21 février 2012

AlainTernaute Messages : 34

Salut !

Démarres en mode sans échec ( /!\ sans prise en charge réseau). Généralement, on y accède en frappant la touche [F8] au démarrage.

Une fois dessus, normalement les pages Web n'apparaîtront pas.

Ensuite, Avg c'est bof (voire très bof), "al aware" connaît pas (à moins que tu n'aies voulu parler de Ad Aware, qui ne sert pas à grand-chose), et CCleaner ne sert pas à désinfecter.

Si tu veux désinfecter ton PC, il vaut mieux utiliser Malwarebytes Anti-Malware (version free). Pour l'antivirus, je te conseille Avira Antivir free, en veillant à l'installer en mode sécurisé (vu que t'es infecté).

Et si ça ne va pas, tu peux employer les grands moyens en gravant (depuis un autre PC) le fichier ISO d'Avira Rescue System.

(Comment graver un fichier ISO ?)

Tiens-nous au courant

vendredi 24 février 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !