vue Langue française du No life
Kommunauty
Connexion
Inscription

Langue française du No life


vinnithegun Messages : 191

Alors voila, hier aprem avec tino, on començai a parler de moi (sujet passionant vous vous doutez bien ). J'ai dit que je fesai pas que du pc, mais aussi de la lecture, que de toute façon c'était une autre forme de "No lificitée".

Tino pense qu'on dit "No lifisme"

Amis geek et no life, votre avis sur la question-qui-n'a-aucun-iteret?

mardi 13 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Moi je le dirais à la Ségo pour trancher : "nolifitude"

mercredi 14 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ben déjà en général on évite, quitte à déformer la syntaxe de la phrase et dire "que c'est un truc de No-Life" ou autre chose. Personnellement, j'hésite entre No-Life-itude et No-life-isme

Après deuxième débat, mais sur l'orthographe : devrait-on écrire "No-Lifisme" ou "No-Life-isme" sachant que dans la première le mot est tellement déformé qu'on ne le reconnaît qu'avec peine, et dans la deuxième le suffixe est un peu trop en dehors du mot...

mercredi 14 octobre 2009

Ev Messages : 2173

Pour moi No-Life-itude ou No-life-isme

mercredi 14 octobre 2009

vinnithegun Messages : 191

ouai, on était a coté de la plaque donc

mercredi 14 octobre 2009

tino Messages : 750

Moi je trouve que No-Lifisme sonne bien

jeudi 15 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Moi je suis plus pour [nola

vendredi 16 octobre 2009

Kana Messages : 844

"No-Life-i-sisme" è_é

It doesn't mean anything mais... ça sonne tellement bien que c'est le genre de truc que je pourrais sortir dans une conversation et puis si tu parle avec des gens qui jugent la complexité et la nuance d'un mot par sa longueur, ben la, c'est jackpot !

dimanche 25 octobre 2009

vinnithegun Messages : 191

c'est pour sa que j'avai sorti "no-lificité" pour fair long est a la limite d'intelo, en tout cas aux yeux d'un con (bizard que tino ce soi pas planté dailleur... )

lundi 26 octobre 2009

tino Messages : 750

Hop hop hop on se calme vinni la !!!

mercredi 28 octobre 2009

Page suivante »