Kommunauty
Connexion
Inscription

I-Doser, la drogue auditive

le 24 mars 2010 • Logiciels • par Mizur

Le nouveau phénomène du moment : la drogue auditive. On a testé pour vous, et ça marche ! Découvrez vite notre dossier complet.

( Cliquez sur l'image pour accéder à l'article )

Materiel requis:

- Un ordinateur avec le logiciel I-Doser (expliqué dans l'article)

- Des "doses" (expliqué dans l'article aussi)

- Des écouteurs sous forme de casque de VRAIMENT bonne qualité (casque, oui vous lisez bien, casque, donc pas d'écouteurs banals, pas in-ear (ou intra-auriculaire, c'est la meme chose, sauf s'ils sont de très bonne qualité), évitez les écouteurs plats qu'on "accroche" a l'oreille avec un arceau de l'écouteur)

- Un lieu calme (c'est impératif, pas de bruit ou de gène autour de vous, sinon ça rate) et un siège ou un lit confortable (car vous allez y rester en moyenne une heure)

De plus, si vous êtes en possession d'informations complémentaires sur les risques liés à l'utilisation de la "drogue auditive", n'hésitez pas à nous les transmettre.

Muahaha, bienvenue dans l'underground.

"Oh mon dieu, mais c'est quoi, l'underground?"

L'underground c'est (pour vous, parce que vous êtes jeunes, naïfs, innocents, et parce que j'avais envie d'inventer un mot), pour faire simple, une partie plus ou moins paumée d'internet. En clair, là bas, en dehors des hackers, des sites pornos, et des jeux d'argent, vous y trouvez une foule de logiciels tordus.

Tordus parce que je suis sur que la majorité d'entre vous ne sait pas ce qu'est i-doser.

MAIS QU'EST CE QU'I-DOSER ?

C'est un logiciel qui fait office de lecteur audio, pour un format qu'il est seul a pouvoir lire,

le format audio .drg . Ouais, avouez qu'une extension pareil, c'est pas banal, et puis c'est un peu louche comme nom.

Je vais vous expliquer le principe, i-doser est un logiciel qui nous vient des US, suite a des expériences sur le battement binaural,

Wikipedia - Le battement binaural ou son binaural est un artéfact de traitement auditif, c'est-à-dire des sons apparents, dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove.


En fait, vous allez disposer de sons (les .drg), et d'un lecteur audio spécial pour ces sons (le logiciel i-doser). Chaque son, chaque "dose" que vous avez téléchargé sera lu par le logiciel, qui retransmettra à votre casque des ondes, pas vraiment agréable a entendre, qui provoqueront chez vous des hallucinations. Oui monsieur (ou madame, on peut toujours rever), des hallucinations.

Les ondes feront croire a votre cerveau qu'il perçoit, que ce soit par la vue, l'ouïe, ou le toucher (c'est généralement les seuls sens touchés par les doses)

Pour commencer, vous aurez les yeux fermés, et serez allongé ou confortablement assis, dans le noir de préférence, et lancerez le logiciel. A priori, il ne vous arrive rien.

A partir de l'interface très simple du logiciel (hé oui, c'est ça le underground, c'est simple, et moche, mais efficace), il vous suffit de cliquer sur "Open Dose", et devinez ce que ça fait?!

...

NON SiMax, ça fait pas des chocapics!

Ca lance la "dose" nom d'une pipe, que vous avez sélectionné, oui, tout de suite, alors il faut etre prêt.

Suivant la dose que vous aurez choisi, il vous arrivera un effet diffèrent, vous avez une grande quantité de doses disponibles, ayant pour noms: White Cross - Multiple O - Extasy - Masochist - Quick Happy - First Love - Projection Astrala - Adreno Chrome - Marijuana - Excite - Bufo Toad - Nitrous - Divinorum - 5HTP - Orgasm - Delta - Lucid Dream - Trip - Black Sunshine - Anti-Migraine - Morphine - Inspire - Inhalent - Absinthe - Peyote - JuiceIt ! - Vico - A BomB - LSD - Out Of Body - Opium - French Roast - Anesthesia - Sleeping Angel - Alcohol - Cocaine - Hand Of God - Speed .

Vous reconnaitrez surement certains noms, les plus flagrants sont des noms de drogues, ou "Alcohol".

Si vous ecoutez cette dose, votre cerveau CROIRA qu'il est sous l'effet d'alcool, vous serez saoul. Hé oui, vous serez totalement beurré sur votre petit fauteuil devant votre ordinateur, sauf qu'à l'instant meme où vous retirerez le casque, les effets disparaitront instantanément. (excepté pour certaines doses qui sont censées avoir des effets post-ecoute)

Au final, vous pourrez par exemple avec toutes ces doses, etre saoul, etre sous l'influence de diverses drogues, voler dans les nuages, sauter d'un avion en plein vol, vous sentir heureux (sans raison, mais vous serez heureux, le son vous fera croire que vous vous sentez bien, et que vous nagez dans le bonheur), voir tout ce qui se trouve autour de vous en accéléré, vous sentir amoureux, vous voir vous meme de l'exterieur, faire un reve où vous pourrez tout controler, etc... Et tout disparaitra dès que vous enlèverez votre casque.

Parmi les plus importantes de ces doses (car elles ont des effets exceptionnels), on retrouve:

Hand of God, dieu vous rendra visite en personne. (Effets différents suivant les personnes et les écoutes. Vous pourrez courir dans le ciel retrouver Jesus qui vous attendra sur un nuage pour vous manger un morceau de saucisson en sentant la brise vous souffler dans les cheveux, ou marcher dans un ruisseau frais, tranquilement, dans un lieu idyllique)

De la part des créateurs: "Attendez-vous aux pires cauchemars, similaires à des expériences de mort. Le début fera monter en vous des enormes frayeurs. Provenant d'un échec d'une création que nous vous offrons seulement comme un "cadeau" pour ceux qui veulent ressentir l'enfer." La dose permettra a votre cerveau de vivre vos pires peurs et vos plus horribles phobies.


INFOS GÉNÉRALES IMPORTANTES:

Sur le fonctionnement, chaque dose peut durer entre 5 minutes et 1h30min. Quelques minutes au début sont consacrées a "ouvrir" et a préparer votre cerveau a recevoir les ondes, puis s'ensuit le contenu même de la dose, enfin les quelques minutes de fin closent les effets et calment le cerveau.

Sachez que cela ne marche pas sur tout le monde, et chaque dose peut etre plus efficace suivant telle ou telle personne. Il est possible que ca ne fonctionne pas sur vous.

Le logiciel n'est pas dangereux, il peut cependant y avoir des effets secondaires si on en écoute trop, et trop longtemps, même après avoir retiré le casque:

-Impression de flottement, d'être dans les vapes

-Troubles de la concentration

-Troubles de la parole, inversion de syllabes et/ou mots confondus

-Psychoses d'enfance qui resurgissent

-Souvenirs altérés

-Peur beaucoup plus présente, anxiété, stressé pour un rien

-Sensibilité au sons banals accrue

-Rêves confondus avec la réalité

-Tête qui tourne temporairement (voir fréquemment, ainsi on bouge un petit peu la tête (pas comme un tournis)

-Déprime temporaire


Enfin, les doses sont censées être payantes. Vous les trouverez en 3 clics sur internet gratuitement, etant donné que c'est un logiciel inconnu sur le marché français, personne ne vous reprochera ça. (et puis les doses à 199$ des US, ils sont gentils, mais bon.)

Pour cela, n'oubliez pas l'astuce que je vous avais donné dans un de mes articles précédents, sur comment contourner Hadopi;

Cherchez "MU i doses" sur Google...

Par exemple a l'heure où j'écris, le lien suivant vous donne I-Doser + 172 doses :

Télécharger I-Doser + 172 doses gratuites

Mais peut etre que dans 3 jours, le lien ne marchera plus, dans ce cas, faites la recherche Google comme dit plus haut, et signalez la mort du lien en commentaire de cet article !

MàJ : GAGNÉ, merci le FBI pour avoir fermé Megaupload.


Certaines doses sont disponibles en .mp3 pour etre lisibles sur lecteurs mp3. Les effets sont censés etre exactement les mêmes que les fichiers en .drg puisqu'ils on été encodé exprès; avant c'étaient des fans de I-doser qui les encodaient eux même d'où la perte de fréquence (donc de qualité). Il ne vous reste plus qu'a trouver les .mp3 distribués par I-Doser (là, je ne peux plus vraiment vous aider, je suis désolé), avec un bon casque et un bon lecteur mp3, tout fonctionne bien.

Vous vous sentez prêt...? Pour télécharger le logiciel pour PC ou iPhone:

Télécharger I-Doser (Site officiel)

PS : I-Doser fonctionne très bien avec Wine si vous etes sous Linux !



  
77 commentaires Afficher les commentaires

Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 75600 fois.