vue Comment j'ai rencontré mon épouse
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment j'ai rencontré mon épouse

le 5 juillet 2021 • Internet

Comment faire un beau mariage et avoir des enfants avec la personne aimée. Cet article vous donne quelques pistes.

Je suis la pour faire connaitre le site qui a changé ma vie, je précise avant tout qu'il ne s'agit en rien d'une promotion ou d'une publicité (j'ai horreur de la pub, comme vous tous). Je tiens juste à apporter une aide sincère à ceux qui n'ont pas la chance de connaitre l'amour ou d'avoir une famille.

Les valeurs du mariage

Je suis henry, et je viens d'une famille assez traditionaliste où les valeurs du mariage m'ont été inculquées très tôt. Nous vivons une époque où les gens préfèrent s'engager dans un tas de choses futiles plutôt que dans des valeurs comme le mariage.

Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent se satisfaire de relations sans lendemain et renier une tradition millénaire. Selon moi le but de notre existence est avant tout la reproduction et de veiller sur sa progéniture jusqu'à se qu'elle n'ait plus besoin de nous.

Vivre une belle histoire d'amour

Avant même de penser à découvrir les relations physiques j'avais une bonne idée de ce que je souhaitais, une épouse et des enfants. Je m'imaginais vivre une belle histoire d'amour et partager des moments uniques en famille. Un peu déçu par mes premiers amours à la fac où les filles ne pensaient qu'à la bagatelle, je me suis replié pendant un moment sur moi-même.

Je me sentais de plus en plus différent des autres hommes, trop romantique ou trop vieux jeu. Les mois puis les années ont passés et j'étais toujours célibataire. Je n'arrivais pas à trouver mon âme sœur dans les soirées étudiantes et dans mon cercle d'amis.

Trouver l'autre avec une agence matrimoniale

Quand j'ai commencé à travailler mes parents m'ont conseillé de prendre un crédit pour acheter un appartement et de m'inscrire dans une agence matrimoniale pour trouver celle qui deviendra mon épouse. Ce fut bien entendu une catastrophe et je me suis retrouvé encore plus endetté et toujours seul. J'avais pourtant un bel appartement, un bon travail mais personne avec qui avancer dans la vie et construire mon bonheur et ma famille.

Tenter les sites de rencontres classiques

Je me suis donc inscris sur des sites de rencontres, mais bien peu de femmes semblaient intéressées par mon profil. j'ai même essayé les applications à la mode comme Tinder, sans succès bien sûr... Les filles ne voulaient même pas entendre parler de mariage et souhaitaient encore moins prendre rendez-vous avec moi pour me donner une chance. Heureusement je suis finalement tombé sur Allomessenger.com (c'est le site dont je voulait vous parler) et je me suis enfin senti à ma place.

Fonder une famille heureuse

Les femmes de ce site avaient la même vision de la vie que moi pour la plupart, elle cherchaient un mari pour s'engager par le mariage et fonder une famille. Les rencontres étant moins formelles que celles des agences matrimoniale, j'étais bien plus à l'aise lors des premier rendez-vous que j'ai pu décroché.

L'annonce mariage qui a fait tilt !

Après quelques essais je suis tombé sur une petite annonce dont le titre était "et si nous commencions les démarches pour nous marier ?", j'ai répondu car j'étais très intrigué. J'ai pu la rencontrer, elle s’appelait Valérie et comme elle semblait sérieuse et sympa nous avons planifié une première sortie.

J'ai trouvé ma future épouse !

Je l'ai donc invité à prendre un verre dans un petit café qui faisait également restaurant. Comme le courant passait bien entre nous nous avons décidé de diner sur place. C'était un petit resto traditionnel situé sur la place du village et le patron nous a improvisé un diner aux chandelles sur une table en terrasse.

Trouver sa conjointe c'est possible

Nous étions aux anges et ce repas avait quelque chose de magique. Cette femme est aujourd'hui mon épouse et nous attendons notre premier enfant, jamais cela n'aurait été possible sans Allomessenger, allez vite vous y inscrire si vous croyez à l'amour ! ceci est mon histoire et mon avis sur Allomessenger.com



  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :







Article lu 291 fois.