vue Le Festival du Jeu et du Jeu Vidéo
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le Festival du Jeu et du Jeu Vidéo


Mizur Messages : 6615

Yohoho,

Evenement important, le Festival du Jeu et du Jeu Vidéo, tous les ans en début Septembre à Paris, LE rendez-vous des technologies, des jeux vidéo, des jeux de cartes, des jeux de plateaux, des concours et surtout des goodies offerts par paquets !

INFO SUR LE FESTIVAL: Deux salons sont accolés, celui du jeu vidéo, et celui des jeux de roles, voici leur contenu:

-Jeux vidéo

-Jeux de role

-Jeux de cartes

-Mangas/Cosplay

-Démonstrations technologiques

-Telephones mobiles nouvelle génération

-Concours de jeux en LAN

-Warhammer

-Etc...

Toute la liste ici: Exposants au Festival du Jeu Vidéo

Toute la liste ici: Exposants au Monde du jeu (jeux de role)

INFO SUR KOMMUNAUTY: Des membres de Kommunauty iront à ce Festival, comme tous les ans.

Pour l'occasion, il y a de grandes chances que des membres y prennent des photos, histoire de s'amuser un peu! N'hesitez pas à venir les publier ici.

En temps que modo ici, je m'occuperai de faire quelques photos aussi, si j'y arrive

Bientot aussi sera surement mis en place un service de vente de tee-shirt Kommunauty, bon, à priori ils sont assez chers, dans les 30 euros. J'en ai commandé un, s'il est vraiment cool, le site sur lequel je l'ai fait fabriquer permet de vendre exactement ce meme modele, il semblerait.

Il y a un topic à ce sujet sur le forum, dans "Discussions générales", si ça vous intéresse jetez-y un oeil!

En tout cas, si vous y allez, et que vous aimez Kommunauty, portez des fringues ou quoi que ce soit de voyant, ORANGE. Si vous croisez quelqu'un en orange, regardez le dans les yeux et faites lui un grand sourire! (Un peu comme ça => )

S'il vous repond par un grand sourire, il y a de grandes chances qu'il soit de Kommunauty lui aussi!

INFO SUR L'EVENEMENT:

Lieu: Parc des Expositions de la Porte de Versailles

1 place Porte de Versailles 75015 Paris

Dates: Du 10 au 12 Septembre 2010

Horaires: De 10h à 19h pendant les trois jours.

SITES OFFICIELS:

Site du Festival du Jeu Vidéo

Site du Monde du Jeu

mardi 7 septembre 2010

Eard Messages : 121
Mizur :

S'il vous repond par un grand sourire, il y a de grandes chances qu'il soit de Kommunauty lui aussi!

Ou un détraqué sexuel, serres les fesses si c'est le cas

Bon perso j'y vais le dimanche ! (je sacrifie mon unique journée de la semaine où je pourrai dormir un peu =( )

mardi 7 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Et ba moi non, du fait de la campagne. Humm pervers c'est pas trop orange, moi je dit que le risque est plutôt nul là dessus ( sauf si les membres de K sont des pervers niark niark )

mardi 7 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Attention Ev, 3 fautes de frappe en une phrase ! (J'ai edité )

J'irai dimanche aussi ! Avec Eard, hein Eard?!

Kana n'ira que quelques heures le matin, elle dit que sinon elle va "s'ennuyer". Elle doit penser que c'est un garage avec quelques Wii exposées  :mellow:

mercredi 8 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Ba le soir après 2 heure d'exos de physique ça s'excuse xD Où alors elle se dit que c'est un hangar pleins de gros boutonneux niark niark

mercredi 8 septembre 2010

Kana Messages : 844

En fait je t'imagine en mode ninja qui coure partout /pour choper les Goo-goo-goodies et il faut te suivre à une cadence infernale pendant ton marathon en trainant Eard qui sera pas réveillé par le sac à dos.

En plus y'a meme pas de conférences le Dimanche

Par contre, je viens pour voir la finale France des WCG , ce doit être assez impressionnant ...

mercredi 8 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

En fait... Les conferences, et les tournois, j'les regarde pas  :mellow:

Pas le temps, et pas très interessant par rapport à tout le reste je trouve...!

Tu passes quelques heures à voir vite tout ce qu'il y a, puis 1 ou 2 heures à chopper tous les goodies qui passent, puis 1 heure à faire des achats en choisissant bien, et tu finis la journée en jouant à quelques jeux pendant 2 ou 3 heures...

mercredi 8 septembre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Pour ma part je ne serai pas la (ca fais un chemin de toulon)

mercredi 8 septembre 2010

Eard Messages : 121

Moi cette année j'vais squatter la zone retro gaming, j'laisse tomber les goodies !

jeudi 9 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !