vue Moi aussi je WIP [Webdesign]
Kommunauty
Connexion
Inscription

Moi aussi je WIP [Webdesign]


Kearz Messages : 261

Voilà, j'ai commencé un site web.

Le but de ce site sera de permettre à moi (et un ami) de mettre des jeux en JAVA (téléchargeable et applet) ainsi qu'un framework JAVA pour la création de jeu.

Et je viens montrer où j'en suis et quérir des idées auprès des K's.

J'ai fait trois version, celle-ci étant la plus aboutie, je compte partir sur cette base: [Oui le menu en haut, c'est de la réutilisation de code Mais je m'y connais pas en JQuery]

Qu'en pensez vous? Quelqu'un aurait-il une idée pour ce fond noir tout moche? Et pour le reste qui est quand même vide et assez monochromatique?

Ensuite, en exclusivité mondial je remercie Kay6 pour avoir fait cette présentation de InkScape. J'ai pu essayer et créer deux logo:

le premier: "witea game"

le deuxième: "witea framework"

lundi 5 décembre 2011

Sypix Messages : 892

J'aime bien !

Pour les logos : le chat va bien avec les couleur

mardi 6 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

1er logo = trop compliqué

2ème logo = génial

Je te conseille de reprendre le même principe que le 2ème logo pour le premier avec une autre couleur et changeant la ligne de contour.

Le fond noir, fais-le en gris clair peut être.

Pour le reste du design :

  • Change la police
  • Fais des marges pour les paragraphes
  • Ajoute de la couleur sur les titres
  • Prévois peut être plusieurs cadres parce que là tout ce texte d'un coup ça doit pas être digeste à lire
  • Essaye d'aligner le logo et le menu avec le cadre blanc du contenu

Courage, c'est un bon début

mardi 6 décembre 2011

Kearz Messages : 261

Le premier logo, ça serait pas pour le site, pour mettre en démarrage des jeux, donc dans ce cas qu'il soit compliquer gpene moins nan?

'kk j'avais décalé exprès, je vais remettre le menu haut milieu

Pour le paragraphe je réfléchis à un bon css pour h1 pour les séparateurs.

mardi 6 décembre 2011 (Dernière édition mardi 6 décembre 2011)

SiMax Messages : 7572

Ah dans ce cas ça marche mieux pour le logo. Même si un logo par principe plus il est simple mieux c'est

mardi 6 décembre 2011

KaySix Messages : 494

Inkscape, c'est l'avenir (avec un grand H !).

> Pour exporter tes dessins/logo, tu peux choisir d'exporter seulement la sélection (ton logo) :

ça te permet d'avoir juste ton logo et en fond transparent :

mercredi 7 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !