Kommunauty
Connexion
Inscription

Petit jeu


Anonyme Messages : 0

Soir les gens,

Chacun d'entre vous me donne trois mots (n'importe) et je promet d'en faire un texte poétique.

Salut.

dimanche 27 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Cercueil , Bloques et Foin

dimanche 27 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Chat, ordinateur, toilettes.

dimanche 27 novembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Aspirateur, Saxophone, Inquisiteur

dimanche 27 novembre 2011

NoCrew Messages : 29

Ophiure, préprocesseur, module

lundi 28 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Soleil, Kommunauty, Demain.

(bonne chance )

lundi 28 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

Chlorofluorocarbone, mythique, couverture

(les deux premier en référence à un amis qui les avais tiré au hasard dans un dictionnaire, c'était juste... mythique quoi)

lundi 28 novembre 2011

theorks Messages : 1136

Diacétylmorphine,chanvre et tequila

lundi 28 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

En rédaction, merci!

mardi 29 novembre 2011 (Dernière édition mardi 29 novembre 2011)

Anonyme Messages : 0

La liste des 21 mots

Diacétylmorphine, chanvre, tequila

Chlorofluorocarbone, mythique, couverture

Soleil, Kommunauty, Demain

Ophiure, préprocesseur, module

Aspirateur, Saxophone, Inquisiteur

Chat, ordinateur, toilettes.

Cercueil , Bloques et Foin

Ce que pense Le petit Marocain

Bienvenu à Powa-city. Ou habite un jeune homme qu'on nommera Sacha.

Il consomme du Diacétylmorphine à bonne mine ! Il lui arrive parfois de fumer du chanvre seul dans sa chambre et bois du tequila avec sa chérie mexicaine quand elle est la.

La chérie de Sacha se nomme Anby, elle est belle, charmante et sexy. Elle a la peau dure et dans les froids assassins n'a pas besoin de couverture.

Depuis tout jeune la passion de Sacha est la physique mélangé à un esprit destructeur qui lui permet avec du Chlorofluorocarbone de crée des bombes gazeuses qui étonnent !

Anby elle a comme passion l'informatique. Elle passe des journées devant l'écran de son ordinateur à coder des préprocesseur. Elle fait désormais partie d'une communauté informatique nommé Kommunauty qui depuis qu'elle en fait partie à chacun de son passage sur un topique on lui souris ! Sur le forum elle dit être nul, mais je change d'avis en lisant ses modules ! Elle a toujours espéré que demain ce domaine lui permettra de gagner du foin !

Sachat et Anby on fait leur rencontre sur un chat. C'est très geek et tout deux savent que c'est tellement mythique ! Sacha gagne sa vie comme étant un guide touristique dans les pays qui ne manquent pas de soleil. C'est différent pour Sandy qui bloque encore dans ses études, mais ce n'est pas une inquiétude.

Ce n'est pas tout ! Sacha et Anby partagent un point commun : ils jouent du saxophone, en fait Sacha dit même que le saxo fait partie de ses hormones ! De son côté Anby en étant honnête nous fait comprendre qu'elle en joue même lorsqu'elle va au toilette !

L'aventure inoubliable de Sacha est lorsqu'il a été convoqué par l'église d’à côté. Il nous raconte que l'inquisiteur l'a appelé pour avoir brûler devant l'église un canapé.

Pour la part d'Anby, son aventure inoublié est lorsque à l'aide d'un aspirateur a aspiré une ophiure, elle avoue que ce n'était pas de sa part très nature !

Un véritable amour existe entre Anby et Sacha, ils disent tout deux l'être pour toujours. A un tel point qu'ils souhaitent mourir ensemble et enterré dans le même cercueil qui sera en forme d'écureuil !

mardi 29 novembre 2011

Page suivante »