vue [SITE] Votre sécurité, passe par l'aprentissage du Hacking.
Kommunauty
Connexion
Inscription

[SITE] Votre sécurité, passe par l'aprentissage du Hacking.


Patt Messages : 291

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse du site, j'attend le feu vert (ou rouge) :

Depuis environ 1 mois je suis sur le site en question, qui est en fait un forum, qui regroupe, des hackers  :innocent: .

Depuis que j'ai découvert le site j'apprend le hacking a des fins gentilles (White Hat), comme :

-Cracking de ma clé WEP

-Hacking du FTP de mon site,

-Sniffing des mots de passes des autres ordi branchés a mon réseau (celui de mon frère et ma mère)

Le site est super dans le sens ou j'apprend en même temps à me protéger, j'ai sécurisé mon réseau en passant à la clé WPA,

J'ai beaucoup plus sécurisé mon site,

J'ai acheté Bitdefender A ma mère.

J'ai hacker 2 ou 3 adresses MSN...

J'ai aussi appris à quèel point la génération d'internautes d'aujourd'hui est ...CONNE !

Par exemple,

Une technique qui consiste a "copier coller" une page de connection de MSN ou Skyblog et qui envois les mot de passe directement a mon adresse EMAIL marche !

4 Persones sur 5 se sont fait avoir avec comme message :

<<Tiens connecte a ton blog à <a class="postlink" href="http://www.????.fr/sky/index.php">http://www.????.fr/sky/index.php</a>, c'est pour faire de la pub à ton Blog!>> !!!

Donc je vous conseille le site, si SiMax est d'accord je met l'adresse.

mardi 23 décembre 2008

Eard1 Messages : 104
Pattonnou :

Le site est super dans le sens ou j'apprend en même temps à me protéger, j'ai sécurisé mon réseau en passant à la clé WPA,

Ca je croyais que tout le monde le faisait

Pattonnou :

J'ai aussi appris à quèel point la génération d'internautes d'aujourd'hui est ...CONNE !

Par exemple,

Une technique qui consiste a "copier coller" une page de connection de MSN ou Skyblog et qui envois les mot de passe directement a mon adresse EMAIL marche !

4 Persones sur 5 se sont fait avoir avec comme message :

<<Tiens connecte a ton blog à <a class="postlink" href="http://www.????.fr/sky/index.php">http://www.????.fr/sky/index.php</a>, c'est pour faire de la pub à ton Blog!>> !!!

Bof bof ca ressemble beaucoup à ce que l'on peut retrouver sur des forums remplis de lamers ou autres script kiddies ...

Un White Hat n'as pas que ça à faire que de hacker des adresses msn ou autres blogs  :innocent:

mercredi 24 décembre 2008

Patt Messages : 291

J'avous sur le site il y a beacoup de mecs de 10 ans qui disent "ZVEUX HACKER DOFUS PLZZZZZ"

mercredi 24 décembre 2008

constantin Messages : 404

Sauf que maintenant, depuis peu, les clés WPA peuvent être facilement hacker =)

mercredi 24 décembre 2008

Patt Messages : 291

Oui j'ai vus ça il y a pas longtemps.

mercredi 24 décembre 2008

gaeldsi Messages : 7

Vous cherchez de l'aide ? Dans ce cas, inscrivez vous rapidement et gratuitement et venez poser vos questions dans nos forums !

Vous vous y connaissez ? Alors rejoignez nous et partagez vos connaissances via les tutoriels, les articles de l'actualité et les forums !

Inscription rapide et gratuite!

mercredi 24 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Euh, le White Hat effectivement de crack pas d'adresse MSN, ni de SkyBlogs,

le White hat est plus fin que ça, le White Hat il Hack un site pour signaler la faille à son prorpiétaire.

D'ailleurs le White Hat ne pirate pas, il Hack c'est le même mot en anglais, mais les deux ont deux sens différents.

mercredi 24 décembre 2008

constantin Messages : 404

Exact, en gros pirater c'est créer sois même les failles, et en profiter, alors que hacker c'est profiter des failles déjà existantes.

J'espère que je me suis pas trompé, au pire corrigez moi =)

mercredi 24 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Nan le Hacker il profite pas, il signale, c'est un gentil quoi

mercredi 24 décembre 2008

Patt Messages : 291

J'ai dit que je hack des MSn mais je l'es écrit en tout petit vous étiez pas senser pouvoir lire  !

Sinon pour le phishing, si c'est une action de White Hat vus que je préviens et redonne le mot de passe aprés.

mercredi 24 décembre 2008

Page suivante »