vue Problème avec binkw32.dll
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec binkw32.dll


frouches Messages : 8

Bonjour à tous ! Je me lance, j'ai acheté un jeu (Call of duty black ops), je l'ai installé, fait tout le nécessaire mais dès que j'essaie de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur windows qui me dit 'Blinkw32.dll manquant sur votre ordinateur, installé-le cela pourras peut-être résoudre votre problème'. J'ai donc téléchargé cette fameuse dll manquante, placée dans le system32 de mon pc ainsi que dans le dossier de mon jeu, mais maintenant j'ai un message d'erreur me disant 'Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll'. J'ai parcouru des dizaines de forum mais je n'ai trouvé la solution a mon problème nul part.. Voilà, en espérant qu'une âme généreuse connaisse la réponse ici, j'ai besoin d'aide... Merci d'avance!!

Cordialement, frouches

vendredi 3 février 2012 (Dernière édition vendredi 3 février 2012)

Warranty Messages : 389

Salut et bienvenue sur Kommunauty,

Tu es sous quel OS ?

Essai de copié le fichier DLL dans le dossier C://Windows/system car je crois qu'il faut qu'il soit dans System32, le dossier du jeu est dans System

Cette erreur vient suite à une incompatibilité avec le jeu (c'est une histoire de 16 bits est 32 bits quelques chose comme ça)

vendredi 3 février 2012 (Dernière édition vendredi 3 février 2012)

frouches Messages : 8

Je suis sous Windows 7 !

J'ai fait ce que tu m'a proposé, mais maintenant c'est un autre message d'erreur qui s'affiche a la place :"Le point d'entrée de procédure _BinkGetFramBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll" misère..

Merci de ta réponse en tout cas !!

vendredi 3 février 2012

Warranty Messages : 389

Essai d'installer ceci http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe (le téléchargement va se lancer automatiquement)

vendredi 3 février 2012

frouches Messages : 8

C'est fait, mais que dois-je faire ensuite?

Merci de ta patience, je m'y connais un peu en informatique mais pas du tout dans se secteur là..

vendredi 3 février 2012

Warranty Messages : 389

Quand tu lance le jeu il y a toujours l'erreur ?

vendredi 3 février 2012

frouches Messages : 8

Oui, malheureusement...

vendredi 3 février 2012

Warranty Messages : 389

Juste une question tu a bien acheter le jeu ou tu la télécharger

vendredi 3 février 2012 (Dernière édition vendredi 3 février 2012)

frouches Messages : 8

Je l'ai bien acheter.. J'ai survolé beaucoup de forum pour trouver une réponse, et j'ai remarqué que le problème persistait aussi avec des jeux achetés..

vendredi 3 février 2012

Warranty Messages : 389

Oui c'est se que j'ai lu sur divers forums aussi, la dernière solution serai de désinstaller le jeu complètement est de le réinstaller

vendredi 3 février 2012

Page suivante »