vue ChatRoulette : Nouveau concept de chat en streaming
Kommunauty
Connexion
Inscription

ChatRoulette : Nouveau concept de chat en streaming

le 19 février 2010 • Web • par Dawlin

Un nouveau concept de site internet : ChatRoulette

Chat, on a bien compris le principe : vous dialoguez avec d'autres utilisateurs du web.

Roulette : comme roulette russe ? Exact !

Et une roulette russe bien particulière : vous arrivez sur le site, démarrez votre webcam, votre micro, votre clavier et tout ce qui va avec, et lancez l'application.

Vous vous retrouvez donc avec ... N'importe qui ! Un chat totalement aléatoire pour discuter avec des gens nouveaux à chaque fois ! Concept super sympa, révolutionnaire même, qui est un peu du genre "j'ai que ça à faire je perds mon temps", mais c'est fun, et on aime !

Alors bien sûr, vous pouvez tomber beaucoup sur des pédophiles, et beaucoup trop de fois on tombe sur des organes masculins en pleine actions, des méchants, et tout ça, mais comme dans une bonne série américaine, on peut cliquer sur "NEXT" à tout moment.

Enfin bon, on peut quand même tomber sur des gens bien, et passer un bon moment.

Je parlais tout à l'heure de roulette russe, ce n'était pas au hasard : le créateur du site a 17 ans, est russe, habite à Moscou, c'est lui qui a créé le site, tout seul, sur son petit serveur local dans sa chambre.

Et tout ça, gratuitement, et c'est cool, alors à toi de jouer, et comme le dit Andrey Ternovskiy, le créateur,

" Mon conseil: si vous en avez marre de Chatroulette, si les gens refusent de vous parler, essayez d'imaginer une manière plus cool d'utiliser le site. Jouez de la guitare, il y aura toujours du monde pour vous écouter, montrez les trucs intéressants que vous avez chez vous, chantez une chanson, montrez un film, ou essayez juste de parler aux gens. Il y en a même qui dorment en utilisant mon site. "

Dawlin



  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 7510 fois.