Kommunauty
Connexion
Inscription

ChatRoulette : Nouveau concept de chat en streaming

le 19 février 2010 • Web • par Dawlin

Un nouveau concept de site internet : ChatRoulette

Chat, on a bien compris le principe : vous dialoguez avec d'autres utilisateurs du web.

Roulette : comme roulette russe ? Exact !

Et une roulette russe bien particulière : vous arrivez sur le site, démarrez votre webcam, votre micro, votre clavier et tout ce qui va avec, et lancez l'application.

Vous vous retrouvez donc avec ... N'importe qui ! Un chat totalement aléatoire pour discuter avec des gens nouveaux à chaque fois ! Concept super sympa, révolutionnaire même, qui est un peu du genre "j'ai que ça à faire je perds mon temps", mais c'est fun, et on aime !

Alors bien sûr, vous pouvez tomber beaucoup sur des pédophiles, et beaucoup trop de fois on tombe sur des organes masculins en pleine actions, des méchants, et tout ça, mais comme dans une bonne série américaine, on peut cliquer sur "NEXT" à tout moment.

Enfin bon, on peut quand même tomber sur des gens bien, et passer un bon moment.

Je parlais tout à l'heure de roulette russe, ce n'était pas au hasard : le créateur du site a 17 ans, est russe, habite à Moscou, c'est lui qui a créé le site, tout seul, sur son petit serveur local dans sa chambre.

Et tout ça, gratuitement, et c'est cool, alors à toi de jouer, et comme le dit Andrey Ternovskiy, le créateur,

" Mon conseil: si vous en avez marre de Chatroulette, si les gens refusent de vous parler, essayez d'imaginer une manière plus cool d'utiliser le site. Jouez de la guitare, il y aura toujours du monde pour vous écouter, montrez les trucs intéressants que vous avez chez vous, chantez une chanson, montrez un film, ou essayez juste de parler aux gens. Il y en a même qui dorment en utilisant mon site. "

Dawlin



  
13 commentaires

J'y suis allé (pour voir le concepts, car je suis déjà avec quelqu'un ), j'ai vu un mec qui s'est pendu.. Franchement, j'aime bien comme style de rencontre car toute utilisateurs met ou non sa webcam & son micro, mais quand tu vois des choses dégueulasse, tu n'as pas trop envie de voir ça quoi. 'fin bon, sinon originale.

le 22 février 2010

Le mec qui se pend ça doit être une boucle vidéo, pas la vérité.

mais c'est pas un chat pour rencontrer des gens pour ... c'est plutôt pour...

le 22 février 2010

Le mec pendu est un fake, l'image (.gif) tourne sur 4chan depuis 2-3 semaines. J'aime bien faire des fakes et je vous conseil d'en faire aussi c'est le plus fun à faire.

Vous cherchez des gifs/videos, vous remplacez votre webcam par le logiciel manycam et voilà c'est dans la poche. (Et si jamais une fille de type asiatique vous demande de mettre une chaussure sur votre tête, ne le faites surtout pas, c'est un délire de 4chan.)

le 22 février 2010

Merci de m'avoir dis que c'était un Fake. Mais ça fait bizzare à voir aussi, je trouve.

Pattonnou j'irais faire ce que tu dis, c'est vrai ça doit être marrant. Je mettrais une fille super belle, & je demanderais au mec de faire n'importe quoi. XD

Mais comme dis Dawlin, c'est pas vraiment de la rencontre.. je pense que tous le monde à compris ce que s'est quand tu vois un mec légèrement.. dénudé ou une fille légèrement dénudé aussi.

le 22 février 2010

J'y suis allée aujourd'hui avec deux amis, on tombait sur des gros qui se léchaient les tétons et sur un mec qui s'est.. satisfait ou sinon des fois on tombait sur nous-même :] !

Ce soir je me connecterai et je ferai un camember représentatif des gens et de leurs activités devant la caméra!

le 24 février 2010

Ouaip, ya des gens qui ont fait des tests, je crois que ya 8 mecs / 10 personnes

le 24 février 2010

Apparemment, ça fait le buzz... C'est passé au zapping de canal + , ils avaient même invité un défenseur des droits de l'enfant ou quelque chose comme ça ! Parce que ça pouvait choquer, effectivement des ados innocents qui se baladent sur ce site dans l'espoir de se faire des amis de leur age à l'autre bout de la terre (Mon oeil >__< ils savent pourquoi ils viennent)

le 24 février 2010

Bien sûr que les ados ne cherche pas des amis.. J'aurais envie de dire, ils cherchent à ce rincer l'œil, mais c'est pas vraiment ça le terme. 'fin bon, je pense que la caméra avec l'homme pendu ou encore, j'ai vu une caméra avec un homme qui fait un geste asse "osé" avec son "derrière" pour poli, ça peut surement choqué un enfant de très bas âge.

'fin bon, maintenant les ados sont de plus en plus touché par ce genre de site. Hélas, car après l'amour perd tout son sens. (Enfin, là je part dans un hors-sujet)

le 25 février 2010

Ouais, c'est vrai que c'est dommage que ce genre de concept soit totalement détourné à des fins néfastes, mais bon...

le 25 février 2010

J'ai pas de webcam, c'est reglé T.T

le 26 février 2010

Ouais, mais même si tu en a une, tu peux la désactiver, comme tu peux activer/désactiver ton micro. ; )

le 27 février 2010

Ca fait plus qu'un chat au hasard quoi!

Mouais, moi j'aurais une webcam et j'irais sur ChatRoulette, je discuterais meme pas avec quelqu'un qui a pas de webcam, ca fait... Celui qui se defile, ou alors c'est trop louche ><

le 27 février 2010

Moi je ne l'ai pas activé pendant une quinzaine de minutes, histoire de voir y a quoi comme style de personne, j'ai réussis à trouver des français(e)s, & des mecs qui font leurs chose (--") & puis d'autre qui cherche des relations amicales ou sentimentales. Y a un peut de tout, même des groupes de gamin(e)s (Hélas j'ai envie de dire..) qui se balade en regardant ce genre de chose.

le 28 février 2010



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 7140 fois.