vue Jamendo et le remerciement gradué !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Jamendo et le remerciement gradué !

le 15 mars 2009 • Libertés • par constantin

Alors que le buzz sur la loi Hadopi est partout, la société Jamendo veut surfer sur ce buzz en créant des remerciements gradués.

Hadopi menace d'envoyer un mail d'avertissement aux téléchargeurs pirates ? De son côté, Jamendo enverra un mail de remerciement à tout internaute qui aura téléchargé un des 200 000 titres disponibles gratuitement sur son site. Ce mail incitera l'internaute à partager la musique avec ses amis.

Seconde riposte : HADOPI envisage l'envoi d'un courrier recommandé ? Sur le même principe, Jamendo enverra une lettre de remerciement et un "kit du complice" constitué d'autocollants et de documentation à ses plus fidèles téléchargeurs qui pourront ainsi promouvoir leurs artistes et la musique libre.

Les multi-récidivistes ne seront pas oubliés : HADOPI veut suspendre leur abonnement Internet ? Jamendo le leur rembourse ! En effet, chaque internaute ayant réussi à convaincre un lieu public (bar, restaurant, etc.) de devenir un espace de culture libre avec Jamendo PRO, sera remercié par le remboursement d'un mois de son abonnement Internet.

Bonne initiative du site Jamendo, et pour rappel les musiques de Jamendo sont des musiques libres, et gratuites !

  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 2744 fois.