vue [question] Queue de fabrication
Kommunauty
Connexion
Inscription

[question] Queue de fabrication


LoTaR Messages : 2

Bonsoir tout le monde,

Avec un amis nous avons mit en place Xnova sur notre serveur, seulement, nous cherchons depuis des heures l'endroit ou modifier la queue de fabrication ! Car nous trouvons que 1000 est insuffisant !

On commence à vraiment désèspéré !

Nous remercions mille fois d'avance celui qui saura nous aider !

Cordialement, LoTaR.

mardi 10 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Je n'ai jamais fait ça encore mais tu peux essayer d'aller dans le fichier includes/constants.php de ton répertoire Xnova puis de modifier la ligne :

define('MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW', 1000);

Remplace 1000 par le nombre que tu veux.

mercredi 11 mars 2009

LoTaR Messages : 2

Merci ! Grand merci !

Mais nous sommes de nouveau confronter a deux problèmes !

Nous cherchons comment modifier la taille minimale des planètes que nos joueurs vont coloniser afin qu'elle soit plus grande ! Car les 250 cases en moyenne vont vite etre remplie !

Et nous cherchons aussi comment augmenter la capacité des hangars !

Pour que par exemple le lvl 1 permette de stocké 100 million.

Edit: Pour les hangars on vient de trouver, c'était au meme endroit que la queue de fab' !

Merci d'avance

vendredi 13 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les planètes j'ai trifouillé encore un peu et c'est peut être ça :

Dans Xnova/includes/functions/CreateOnePlanetRecord.php, ligne 14 :

$ClassicBase  = 163;

Tu remplace 163 par un nombre plus élevé et ça devrait augmenter tout seul.

vendredi 13 mars 2009

Alexou Messages : 2506

c'est quoi en faite, la queue de fabrication?

mardi 7 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je pense que c'est le nombre maximal de créations que tu peux commander. Par exemple tu peux demander jusqu'à 163 vaisseaux à la fois. Après tu dois attendre qu'ils soient crées et revenir en créer de nouveaux.

mardi 7 avril 2009

Alexou Messages : 2506

moi, sa amrche pas la queue de frabrication, j'arrive pas à la changer

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Tu as essayé en faisant comme j'ai dit dans le tutoriel ? Tu as bien renvoyé les fichiers sur ton serveur ?

mercredi 8 avril 2009

Alexou Messages : 2506

oui, j'ai même changer les cases, là par exemple, je viens de trouver une colo avec 1667 cases

Mais la queue de fabrication, a pas bouger, sauf que je peux en faire 10 000 (mais je pouvais en faire 10.00 avant, donc rien a changé)

mercredi 8 avril 2009

Alexou Messages : 2506

En faite, pour la queue, j'ai trouvé (depuis longtemps, mais il y a un problème)

Comme la dit Simax, pour modifier la queue, c'est dans le fichier includes/constants.php

	// Nombre maximum d'element dans une ligne de liste de construction flotte et defenses
define('MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW', 1000);

Ligne 29;30, il suffit de remplacer 1000 par le chiffre de ce qu'on veux, par exemple, on veux pouvoir en mettre 10 000, on met 10 000, c'est tout simple, si on veux pouvoir en mettre 99 9999, on met 99 999, et si on veux pouvoir en mettre

999 999 999, on met 999 999 999, et ben non, il y a un problème, c'est que la taille de la case (là où l'on rentre les chiffres)

on ne peux mettre que 6 chiffres maximum, donc on va devoir augmenter la taille de la case, pour cela, ouvrer le fichier

Includes/fonctions/FleetBuildingPage.php

tu cherche ligne 104

					$PageTable &#46;= "<input type=text name=fmenge&#91;"&#46;$Element&#46;"&#93; alt='"&#46;$lang&#91;'tech'&#93;&#91;$Element&#93;&#46;"' size=5 maxlength=5 value=0 tabindex="&#46;$TabIndex&#46;">";

tu remplace le size="5" par la longueur de la case que tu veux et maxlenght="5" par autre chose (plus grand)

samedi 2 mai 2009

Page suivante »