vue A propos d'Anonymous - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

A propos d'Anonymous


SiMax Messages : 7572

Quand tu dis "rubrique", tu penses à quoi concrètement ?

vendredi 3 février 2012

Sly2559 Messages : 75

Je finalise ma reponse et l'envoie

vendredi 3 février 2012

Sly2559 Messages : 75

Dsl! message supprimé par l'auteur!

vendredi 3 février 2012 (Dernière édition mardi 26 juin 2012)

Vanyali Messages : 1298

oui, ça pourrais être une idée, mais après, finalement, on deviens un peu un site d'anonymous XD disons un site relais seulement, en tout cas, moi je trouve ça intéressant

vendredi 3 février 2012

Mizur Messages : 6615

Ici on ne va pas à se mettre à parler d'Anonymous, il y a des articles qui renvoient sur des sites et forums spécifiques à ce sujet, et de confiance

PS : les manifs du 28 janvier étaient à chier, mais si tu veux un truc encore plus pourri, rdv le 11 février. Go facebook.

samedi 4 février 2012

Ryu Messages : 1973

Ouai moi j'suis contre, on est tous d'accord que pour la plupart d'entre nous soutiennent les Anons, certains d'entre nous en font partie, ok, c'est bien. De là à le montrer plus, je trouve que ça craint. Kommunauty doit rester un espèce de lieu de neutralité.

Y'a déjà tout ce qui faut officiellement sur les anons sur IRC, Twitter & Facebook à mon sens. De plus ça amènerait pas mal de kikoo.

Gardons Kommunauty ainsi.

samedi 4 février 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Oui je suis d'accord avec vous deux, la plupart d'entre nous les soutiennes on debat sur leurs actes de temps en temps mais on est pas un nid d'anonymous. Et comme la dit ryu ca ammenerait plein de kikou avec des topic du style: Aidéz moua svp ma mer ma mi un control parantal !!!!

Fin voila moi je suis contre.

samedi 4 février 2012

SiMax Messages : 7572

Je pense aussi que Kommunauty doit rester neutre. Mais je pense pas que ça soit transgresser la neutralité que faire une rubrique Anonymous. Et rassembler, trier, garder à jour une actualité utile ça peut rentrer dans la "mission d'information" de Kommunauty.

Le seul problème que je vois c'est que ça demandera pas mal de temps pour développer la rubrique et ensuite la tenir à jour. Reste à voir si c'est vraiment utile et si ça existe pas déjà

samedi 4 février 2012

Ryu Messages : 1973

Bah je pense surtout que ce sera mal géré vu la disponibilité du staff. C'pas une critique hein, c'normal d'voir une vie.

samedi 4 février 2012

SiMax Messages : 7572

Oui, c'est bien ça le problème. Mais si certains sont très motivés, on peut imaginer quelque chose qu'ils gèrent eux-même. Parce que nous on a vraiment pas le temps :/

samedi 4 février 2012

Page suivante »