vue Quels masques choisir ? Lullaby ...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quels masques choisir ? Lullaby ...


Lullaby Messages : 35

Infos Persos :

Je m'appelles michaël ( mika pour les intimes ), j'ai 20 ans, je fais des études d'informatique.

J'ai connu votre mouvement par le biais de la télévision.

Le fait d'être libre et de laisser l'open source ouvert au maximum, est une vision du monde que je partage avec Anonymous.

Compétences en informatique :

J'ai quelques compétences en informatique qui pourront s'avérer utile pour tout ce qui est de l'ordre des serveurs : PHP/MySQL.

Je connais les bases des langages Js, C#, C++. Sans jamais m'y être vraiment penché.

Je souhaiterais élargir mes connaissances tant en informatique, qu'en géopolitique.

Mais pourquoi parle-t-il de masque dans son entête ? :

Il y a un environnement et des masques que les gens portent en permanence.

Certaines personnes se rendent compte de leur masque, d'autres le garderont accrochés au visage toute leur vie.

Certaines s'amusent à en changer dès que le besoin s'en fait sentir.

J'ai choisi l'idylle, car à jamais il sera atteignable mais toujours il restera désirable.

Devise :

L'énigme n'est là que pour permettre d'ouvrir son esprit.

samedi 28 janvier 2012

Warranty Messages : 389

Bienvenue dans la Kommunauty

J'ai connu votre mouvement par le biais de la télévision.

Tu à vu Kommunauty à la Tv ?

samedi 28 janvier 2012

Lullaby Messages : 35

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=zYw8RPPAY7Q

j'ai vu cette information avant hier sur TF1.

samedi 28 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue

Je crois que de plus en plus de gens prennent kommunauty pour des anonymous.

Alors je dirais que beaucoup d'entre nous soutiennent anonymous mais de la a dire que nous sommes un site d'anon sa va loin

samedi 28 janvier 2012

Warranty Messages : 389

J'avais bien compris alors, j'attendais qu'une personne répond pour pas me faire passé pour un con

Par ce que j'ai regardé la vidéo plusieurs fois, mais je n'ai jamais vue Kommunauty

samedi 28 janvier 2012 (Dernière édition samedi 28 janvier 2012)

Vanyali Messages : 1298

idem, enfin, Bienvenue quand même

samedi 28 janvier 2012

KaySix Messages : 494

Pour l'histoire du masque, je te comprends tout à fait... J'le porte en ce moment même, héhé.

Bienvenue.

samedi 28 janvier 2012

Lullaby Messages : 35

Excusé moi pour mon erreur d'interprétation mais si je récapitule ?

Anonymous regroupe n'importe quel personne ? Ils ne sont pas réellement structuré et c'est ce qui permet de faire leur force en empêchant de les ciblés. Je ne pense jamais avoir dit que ce site était un site d'anonymous.

Pour ce qui est du moyen par lequel j'ai connu ce site c'est la télévision qui m'a fait me renseigner sur anonymous et ainsi trouver votre site.

samedi 28 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

D'accord comme cela c'est beaucoup mieux formulé

Mais si jamais tu veux un renseignement sur les anons tu peux toujours essayer sur le fofo

samedi 28 janvier 2012

theorks Messages : 1136

Chalut

Je pense que tu à trouver ce site en entrant dans ton moteur de recherche :comment devenir anonymous

Kommunauty est l 1er site référencé par Google

samedi 28 janvier 2012

Page suivante »