vue WHO IS LZB ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

WHO IS LZB ?


Cruze Messages : 346

De rien

lundi 30 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

Bienvenue à toi, très jeune fougueux !

lundi 30 janvier 2012

LZB Messages : 121

Merci à toi, très vieux fougueux !

lundi 30 janvier 2012

Kearz Messages : 261

Moi j'vais juste balancer un truc par rapport à l'âge:

Mon Matériel: IMac 27'( 2,93GHz Intel Core i7, 4 Go de RAM DDR3, ATI RADEON HD 5750), IPhone 4S 32 GO.

Nan, mais t'es sérieux là? A 13 ans, t'as du matos qui coûte un bras.

Soit les temps changent, soit je vais me sentir blasé d'ici peu '

Mon Métier: Je n'en ai pas bien entendu mais j'aimerais faire une formation Bac+5 afin de devenir Expert en sécurité informatique ou consultant informatique (Si il y a des personnes du secteur ...)

Expert en sécurité, ben t'as intérêt de t'accrocher. C'est soit une formation d'informatique normal (comme pour consultant) + beaucoup de travail personnel, soit une école d'ingénieur (Programmation+réseaux) du style Telecom.

Moi je m'étais intéressé à la sécurité pour faire dans la gendarmerie ou police informatique et quand j'ai vu les études ça m'a découragé. [Mais au final, je regrette pas, puisque plus on me parle de réseaux moins j'aime ça ]

Bref, bienvenue.

lundi 30 janvier 2012

LZB Messages : 121

Je n'ajouterais rien à propos du matériel

Par contre pour le métier oui je sais que ça va être dur mais bon c'est ma passion

P.S.: tu a finalement fait quoi comme métier ?

lundi 30 janvier 2012

Kearz Messages : 261

Je fais rien je suis étudiant, mais dans en informatique un peu plus "basique" et courante. J'ai un DUT informatique et là je suis un L3 MIAGE. (c'est une L3 informatique "normal" mais avec de la gestion en plus)

Le problème c'est pas la difficulté de la sécurité informatique, si c'est une passion ça passera. C'est tout ce qui a avant, moi au lycée j'aimais aucune matière donc j'f'sais pas grand chose pour avoir des bonnes notes. Et donc, si j'avais postulé en école d'ingé', j'aurais jamais était pris

Alors que ma moyenne à augmenté après le bac puisque ça me plaisait un peu plus.

lundi 30 janvier 2012

Lucas Messages : 830

Oh tu sais le matos ça dépend énormement du milieu social des parents. J'ai un ami dont le père bosse dans une boite de puce ĺectronique et voyage veaucoup, et son fils a un macbook pro, un ipad, un ipod touch un nano et un iphone. J'ai envie de dire WTF de donner autant à cet âge, mais bon quand t'es plutôt aisé j'pense que t'aimerais que ton gosse ait ce qu'il veut…

lundi 30 janvier 2012

Kearz Messages : 261

Ca vient pas du milieu social, mise à part si t'es vraiment vraiment riche et que donc que tu considère qu'un MAC et other, c'est des "l'argent de poche".

Moi je veux dire, mes parents avait les moyennes de m'acheter un PC ou des consoles de jeux mais on considérait qu'a 13ans: un portable et un mp3 et pour le PC un truc familial c'était suffisant. Après les temps change et un PC à 13 ça me choque pas. A la limite un mac, si ça peut faire plaisir mais genre un 21" pas 27. Et l'iphone 4S, je suppose avec un forfait approprié à un smartphone, je trouve ça beaucoup. [ca fait du "100%" connecté, chose qui est pas forcement bon]

Après tant mieux pour lui Si j'avais pu avoir pareil j'aurais surement pas craché dessus

lundi 30 janvier 2012

Lucas Messages : 830

Oui tout à fait d'accord avec toi, moi-même mes parents refusent catégoriquement de m'offrir un oridnateur personnel, et finalement c'est peut-être une bonne chose

lundi 30 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

mais bon quand t'es plutôt aisé j'pense que t'aimerais que ton gosse ait ce qu'il veut…

Ce qui n'est pourtant pas la meilleur chose a faire

mardi 31 janvier 2012

Page suivante »