vue WHO IS LZB ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

WHO IS LZB ?


LZB Messages : 121

Ah non ce n'est pas pour moi faire le troll

Bon c'est vrai que j'aime bien mettre en valeur Apple

samedi 28 janvier 2012

KaySix Messages : 494

Hs; Kaysix je sais vraiment pas comment ta fais pour rentré dans la vie active aussi tard bon apres chacun son truc( puis sa dépend ce que t'appelle la vie active(Pour moi c'est ce lever tout les matins pour aller au travail ))

Avec un bac+5, rentrer dans la vie active (le trawail quoi, comme ce que tu dis !) à 23 ans, je pense pas que ce soit si tard que ça... :P

Ne sachant pas ce que je voulais faire, j'm'suis armée scolairement d'un diplôme généraliste (plus marketing quand même) pour rester libre sur mon parcours pro', héhéé.

Mais làà, mon job, c'est plus un mixte entre marketing et informatique, donc j'retombe plutôt bien sur mes pattes !

J'm'vois bien virer plus info' plus tard, haha ! Les études, finalement... (pour moi)... ce ne sera surement qu'un tremplin !

Désolée du HS LZB.

samedi 28 janvier 2012

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

LZB :

Hey pourquoi je ne m'inscrirais pas sur ce forum il y a l'air d'y avoir une bonne communauté

Très bonne idée

samedi 28 janvier 2012

Cruze Messages : 346

Salut et bienvenue sur K

Je déteste: Hadopi, SOPA et PIPA, le coloriage(je sais pas ce que ça vient foutre là mais bon je déteste ça ), cette putain "gentille" erreur 404, et pas mal d'autre choses ...

Je vois que l'on a recruté une autre personne a qui Mégaupload va manquer

samedi 28 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Salut et bienvenue sur Kommunauty !

Tu doit être un bon car tu n'aime pas :

le coloriage

samedi 28 janvier 2012

LZB Messages : 121

Merci à vous tous

à Sypix: S'il y a une chose que j'aime pas c'est bien le coloriage (me demande pas pourquoi j'ai jamais accroché)

[ATTENTION À TOUTES LES PERSONNES QUI SONT HORS-SUJETOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN]

à Cruze: Oui la perte de ce site a été un grand manque dans notre vie quotidienne informatique mais rien n'est encore réellement perdu perdu ...

samedi 28 janvier 2012 (Dernière édition dimanche 29 janvier 2012)

Nicolas746 Messages : 1668

LZB t'es pourtant sur le plus grand forum de hors sujet au monde

samedi 28 janvier 2012

Cruze Messages : 346

Le pire est que c'est la section présentation qui souffre le plus de HS

dimanche 29 janvier 2012

Lucas Messages : 830

Copieur.

Mais bienvenue à toi, jeune fougueux !

dimanche 29 janvier 2012

LZB Messages : 121

Hey c'est pas très sympa tout ça

Mais merci quand même

dimanche 29 janvier 2012

Page suivante »