vue WHO IS LZB ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

WHO IS LZB ?


LZB Messages : 121

Introduction

Bonjour, je m'appelle Lucas et je traine depuis pas mal de temps sur Kommunauty en tant que visiteur et puis tout d'un coup je me suis dit : "Hey pourquoi je ne m'inscrirais pas sur ce forum il y a l'air d'y avoir une bonne communauté" mais après m'être inscris quelque chose me tourmentait encore, c'est un peu bête de vouloir participer à l'enrichissement de cette communauté sans s'être au préalable présenté ? Et c'est la raison qui m'a poussé a écrire ce texte alors bah ... Passons à l'étape suivante !!!

Présentation "civile"

Prénom: Lucas

Age: Presque 13 ans (Mais me regardez pas comme ça et puis comme on dit : "L'habit ne fait pas le moine")

Pseudo: LZB

Habite en: Bretagne mais n'est pas Breton

Mon Métier: Je n'en ai pas bien entendu mais j'aimerais faire une formation Bac+5 afin de devenir Expert en sécurité informatique ou consultant informatique (Si il y a des personnes du secteur ...)

Couleur de cheveux: Brun

Couleur des yeux: Marron

Taille: 1m65-70

[Si j'ai mis ma un peu de ma description physique c'est parce que je trouve que c'est mieux de savoir un minimum de choses à propos de la personne avec qui on parle mais après c'est mon avis ]

Présentation "informatique"

J'ai commencé à me mettre sur un PC (de récupération qu'on avait récupéré et mis dans ma chambre) à l'age de 6ans (mais juste des choses basiques :Allumer/Eteindre le PC démmarer un programme etc ...) mais ce n'est que vers 9/10 ans que j'ai réellement voulu faire de l'informatique à proprement parler.

Mon Matériel: IMac 27'( 2,93GHz Intel Core i7, 4 Go de RAM DDR3, ATI RADEON HD 5750), IPhone 4S 32 GO.

Mon OS favori: Mac OS x (Lion à l'heure où je vous écris) mais j'émule Linux et Windows sur mon ordinateur.

Mes Compétences: En ce moment je suis en train d'approfondir mes Bases XHTML/CSS, j'ai des bases dans les logiciels de graphismes/videos tels que: Photoshop, Illustrator, After effect, C4D etc ...(mais vous l'aurez compris ma vocation est la Sécurité informatique), Piratage simple (Phishing, création de Virus via une interface graphique: Prorat, Bitfrost etc ...)

Mes Projets actuels: Création de site web, Création d'un court métrage (en fait je suis un peu un touche a tout ) etc ...

J'aime: Apple, la Liberté d'Expression, le RétroGaming (même si ce n'est pas de ma génération cela m’intéresse), Faire des projets créatifs (Court métrages,et autres), sortir avec des Amis , Jouer à la PS3, Faire du Judo etc ...

Je déteste: Hadopi, SOPA et PIPA, le coloriage(je sais pas ce que ça vient foutre là mais bon je déteste ça ), cette putain "gentille" erreur 404, et pas mal d'autre choses ...

Gouts musicaux: POP/ROCK/RNB

Gouts cinéastes(ou cinéphiles): Bah enfaite j'aime de tout mais je préfère science fiction et je suis un grand fan de Matrix et d'Harry Potter.

BREF

J'espère "être accepté" par votre communauté chaleureuse, malgré mon jeune âge (allez soyez sympa ).

Si vous avez encore des questions à propos de moi bahh ... n'hésitez pas !!

P.S.: j'adore le site en passant du graphisme au contenu extrêmement bien fait allant jusqu'à la simplicité d'utilisation, bref G-É-N-I-A-L-I-S-I-M-M-E !!!

vendredi 27 janvier 2012

KaySix Messages : 494

On ne juge pas quelqu'un en fonction de son âge mais plus en fonction de son comportement.

Si on ne t'acceptait pas pour la simple raison de ton âge, ce serait puéril de notre part... (surtout que je ne crois pas que tu sois le plus jeune ici, si ça peut te rassurer !).

A 13 ou 69 ans, on est tous égaux !

(bon, après, hein, ça veut pas dire qu't'as le droit d'aller sur les sites moins de 18 )

Je vois que tu sais déjà ce que tu veux faire, c'est cool ça... A l'heure actuel (25 ans), j'n'sais toujours pas à quoi va ressemble mon avenir professionnel... (j'suis pourtant dans la vie active depuis plus de 2 ans ). (enfin si je sais, je veux conquérir le monde !)

Mais tu as le temps d'évoluer et d'affiner tes passions et envies.

J'oubliais : bienvenue !

vendredi 27 janvier 2012 (Dernière édition vendredi 27 janvier 2012)

LZB Messages : 121

Merci KaySix  !! c'est gentil j'avais peur qu'on me juge par mon age avant tout (comme le font certains forums) ...

vendredi 27 janvier 2012 (Dernière édition samedi 28 janvier 2012)

Warranty Messages : 389

Bienvenue dans la Kommunauty

Sympa d'avoir pris le temps pour te présenté c'est fort agréable.

samedi 28 janvier 2012 (Dernière édition samedi 28 janvier 2012)

theorks Messages : 1136

Chalut

Présentation complète à souhait et pour l'orthographe bingo(tu écrit mieux que certains ayant déjà un age avancé ) .

Je connais quelqu'un qui s’appelle Lucas qui programme sous Ios(un surdoué ce gars là)

Par contre pourquoi cet enthousiasme pour Apple ?

Et sinon tu lis des manga ?

samedi 28 janvier 2012 (Dernière édition samedi 28 janvier 2012)

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue

Oui t'as 13 ans mais t'as l'air de savoir écrire et bon a première vu t'as pas trop l'air de faire le kikou vantard alors tu t’intégreras vite fais

Hs; Kaysix je sais vraiment pas comment ta fais pour rentré dans la vie active aussi tard bon apres chacun son truc( puis sa dépend ce que t'appelle la vie active(Pour moi c'est ce lever tout les matins pour aller au travail ))

samedi 28 janvier 2012

LZB Messages : 121

Merci

Je ne sais pas vraiment d'où vient mon enthousiasme envers Apple mais voilà ...

Au fait pas mal la vidéo !

Oui je lis des mangas j'adore : Naruto, One Piece, Détective Conan, DBZ ( bien que arrêtée j'aime bien me les relire)

samedi 28 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Les classiques LZB

samedi 28 janvier 2012

LZB Messages : 121

Oui mais comme on dit :

On ne change pas une équipe qui gagne

samedi 28 janvier 2012

Vanyali Messages : 1298

Bienvenue

je sentait le troll avec apple, mais ça va encore

samedi 28 janvier 2012

Page suivante »