vue Jeu PS2 sur pc
Kommunauty
Connexion
Inscription

Jeu PS2 sur pc


Sly2559 Messages : 75

Hello

Ma vieille PS2 à lachée il y a quelques mois , et je vourais bien pouvoir re-jouer a certains jeu que je possede: Grand tourismo 4, Metal gear solide (MG2 SOL), SSX (on tours et les autres opus)... entre autres jeux.

Et il possible de touver l'equivalent des "rom" (jeu nitendo) de mes jeux PS2?

  • Si oui, où?

Dans la mesure ou je possede ces jeux (Cd d'origine dans boitiers officiels, acheter neuf par mes soins) ainsi que ma relique de PS2 (je peux pas me resoudre a la jeter, Elle et moi, c'est une vielle histoire...).

  • Quel émulateur me conseilleriez vous?

Si non, et il possible d'utilser mes jeux PS2 directement sur le pc?

vendredi 27 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Un ps2 d'occaz vaut dans les 30 40 euros aujourd'hui sa peut etre une solution

vendredi 27 janvier 2012

LZB Messages : 121

Salut, je n'en ai pas testé mais j'ai trouvé le PCSX2 (www.pcsx2.net/) qui a l'air plutôt pas mal ...

==> Guide de Configuration (www.forums.pcsx2.net/Thread-Guide-de-configuration-officiel-v0-9-7-beta)

en espérant t'avoir aidé ...

samedi 28 janvier 2012

SiMax Messages : 7572

Comme j'ai eu le même problème j'ai essayé PCSX2 aussi mais ça marchait très mal. Malgré un ordi récent, gros ralentissements, problèmes avec les lumières, bugs dans le jeu lui-même.

Si tu y tiens vraiment, je pense qu'il vaut mieux racheter une PS2

samedi 28 janvier 2012

Sly2559 Messages : 75

Ok J'ai comprit, faut que je répare ma vielle Ps2. (le circuit imprimé entre interupteur:reset/on-off et la console)

Ou que j'en achete une autre je voulais etre sur que j'avais tout tenter avant d'etre obliger de passer par la case "achat d'une 2em Ps2".

Merci les amis.

PS: une idée de bon jeu sur PC dans le genre de ceux citée dans le 1er post?

dimanche 29 janvier 2012

LZB Messages : 121

Si je ne me trompe pas je crois que beaucoup de jeux PS2 son dispo sur PC

dimanche 29 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

Ecoute pas ces gros vilains. J'ai fini Kingdom hearts I et II sur mon PC, vieux de 3 ans, à 80% de la vitesse en combat et 100% en dehors.

Faut bidouiller et s'accrocher, mais c'est possible =)

Prend PCSX2 sur ngemu, et cherche le bios, ensuite met tes disques dans ton lecteur

dimanche 29 janvier 2012 (Dernière édition dimanche 29 janvier 2012)

letireurdu65 Messages : 159

Une bonne config est nécessaire pour pouvoir jouer aux jeux de PS2 via PCX2 !

Ce que tu peux faire c'est trouver leurs équivalents transcris sur format .exe pour PC

vendredi 27 juillet 2012

Dynasthier Messages : 869

la config de mon vieux pc : core 2 duo, ati 3650HD, 4go de ram. et ça tournait comme je l'ai dit. maintenant sur mon nouveau PC je tourne KHII à 100% en combat avec 2x la résolution, et c'est surtout grâce aux progrès de l'émulateur.

dimanche 29 juillet 2012

dali405 Messages : 14

Jouer des jeux PS2 sur PC peut endommager votre PC,

samedi 11 aout 2012

Page suivante »