vue Presentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Presentation


Nicolas746 Messages : 1668

C'est moi ou les gens se presentent de plus en plus en : Salut moi c'est nico bye !

Je n'emet pas un probleme sans proposé de solution.

Je pense qu'il faudrait mettre pour les gens sans imagination une presentation "exemple"

Peace.

jeudi 26 janvier 2012

Vanyali Messages : 1298

oui, ça peut être une idée : faire une sorte de post it indiquant qu'il vaudrais mieux étoffer un peu, parce qu'on a eu des présentation vraiment courtes quoi (enfaite, des simple salutations )

jeudi 26 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Ce qu'il faut éviter :

Bonjour , stop. Je suis Sypix , stop. A bientôt , stop.

jeudi 26 janvier 2012

SiMax Messages : 7572

Exact. On avait un modèle de présentation.

Je vais essayer de trouver un moyen pour mettre des sujets en "post-it" sur le forum

vendredi 27 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai ou faudrait juste que ce sujet reste toujours en 1er dans le forum presentation

vendredi 27 janvier 2012

KaySix Messages : 494

Whaaa, mais je ne sais pas tout ça sur moi !

vendredi 27 janvier 2012

theorks Messages : 1136

C'est moi où les gens font de plus en plus de fautes d'orthographe malgré le correcteur ?

"Qu'il est bon d'être mauvais."

vendredi 27 janvier 2012 (Dernière édition vendredi 27 janvier 2012)

Ryu Messages : 1973

Nan mais laisse tomber le sujet d'exemple de présentation là, il va plus décourager les nouveaux qu'autre chose.. x)

Perso, j'ai jamais aimé les présentation exemple, je trouve ça trop impersonnel. Un ptit message du genre: "fais une belle présentation ou n'en fais pas du tout" serait un peu plus approprié à mon sens.

mercredi 1 février 2012

Sly2559 Messages : 75

C'est moi où les gens font de plus en plus de fautes d'orthographe malgré le correcteur ?

Il est où ce corecteur? Ca m'eviterais de taper mon texte sur Word et ensuite de faire copier-coller.

Parse queu môa, g'aime bien ne pas fair des faute dortaugrafe.

Plus serieusement, il est où? Ou il faut que je m'achete des nouveaux yeux ou je le vois pas.

vendredi 10 février 2012

SiMax Messages : 7572

Il n'y a pas de correcteur intégré au site. Je pense qu'il parlait du correcteur automatique de Firefox (qui fait des petites vaguelettes rouges quand il y a des fautes).

vendredi 10 février 2012

Page suivante »