vue Mais c'est qui ce nouveau? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mais c'est qui ce nouveau?


Vanyali Messages : 1298

Bienvenue ! ça faisait longtemps qu'on avais pas eu une présentation aussi fournie

et pour le navigateur, moi je suis sur opéra par habitude : il est plus rapide léger et complet que firefox (disons que firefox se complète beaucoup plus facilement que opéra mais opéra à déjà de nombreuses choses intégrées de base), et j'avais abandonné firefox qui mettais plusieurs minutes à démarrer alors qu'opéra quelques secondes mais maintenant avec mon nouvel ordinateur, ça dois être pareil

mercredi 25 janvier 2012

KaySix Messages : 494

Yeah. J'ai tout lu !

Et bien, cher épicurien, bienvenue par minou (*maow*) (mais ne ramène pas tes chiens, ça va faire fuir nos chats...)

N'hésite pas à nous montrer tes sites ! (tu peux les héberger sur des hébergements gratuits (cf le lien dans le footer de ce site ))

Tchô.

PS : Pour le navigateur, après plusieurs années de Firefox, je suis passée sous Chrome qui (chez moi) est beaucoup plus rapide !

jeudi 26 janvier 2012 (Dernière édition jeudi 26 janvier 2012)

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenuto

Une question: J'habite dans les alpes, un paradis skiable et j'ai jamais entendu parler de ski Nordique tu peux m'eclairé?

jeudi 26 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

C'est du ski avec un casque à cornes

jeudi 26 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

C'est une blague dynasthier ?

jeudi 26 janvier 2012

Cruze Messages : 346

Je pense parce que j'ai du mal a idéaliser un casque avec des cornes

jeudi 26 janvier 2012

Sly2559 Messages : 75

Ski Nordique = ski de fond

(2 planches pas tres larges, plutôt longues et 2 grands batons)

Ski de descente=ski alpin (ça tu dois connaitre... )

jeudi 26 janvier 2012

Sly2559 Messages : 75

je confirme pour le casque avec des corne (vu dans les Alpes)

jeudi 26 janvier 2012

Ir0nsh007er Messages : 9

Dynasthier :

Bienvenue et @+.

Et pour le coup, avec la modification des règles de confidentialité de google, j'utiliserais pas Chrome, personnellement ! x)

Mozilla all the way !!

HÉHÉ

vendredi 27 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Autant pour moi je connais le ski de fond mais je savais pas qu'on pouvait appelé sa le ski nordique fin bon quitte a faire du ski de fond j'opte pour les skating bien que je prefere le ski alpin

vendredi 27 janvier 2012

Page suivante »