vue CONNEXION FACEBOOK IMPOSSIBLE
Kommunauty
Connexion
Inscription

CONNEXION FACEBOOK IMPOSSIBLE


CAMERONE Messages : 4

Bonjour,

Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoin de vos lumières ainsi que de votre gentilesse pour résoudre son problème.

Je fais cours : page accueil facebook, j'entre mon adresse et saisis mon mot de passe, cette page s'affiche

Sécuriser votre compte.

Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Veuillez suivre quelques étapes permettant de reprendre le contrôle de vos informations.

je clique sur continuer et on me demande de CREER UN NOUVEAU MOT DE PASSE;

Ce que j'ai fais plusieurs fois (une dizaine en 1 mois) sans succès malgré mon attente de 24 h et leurs 2 mails reçus pour confirmer mon changement de mdp, je tourne en rond, adresse, nouveau mot de passe, sécuriser votre compte, créer nouveau mdp...............grrrrrrrrr help je suis en train de tourner chèvre. A noter que mon compte est toujours ouvert et visible par mes amis.

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

mardi 24 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Il n-y a pas un petit lien en bas qui permet de "passer cette étape " ? (en gris ou bleu je sais plus )

mardi 24 janvier 2012

CAMERONE Messages : 4

Merci Sypix de t'intresser à mon cas. Non....rien . Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook me disant que je ne me suis pas connectée depuis un certain temps, tu m'étonnes ça fait un mois que je galère ! j'ai des demandes d'ajout d'amis et des messages. En essayant de me connecter via ce mail j'ai eu droit "ravi de vous revoir sur facebook" mais je n'ai pas pu aller plus loin.

mercredi 25 janvier 2012

Sypix Messages : 892

C'est étrange :

Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte.

En général ce message s'affiche lorsque qu'une personne c'est connecter sur le compte relativement loin de son lieu d'origine , je m'explique :

  • Création du compte a Paris
  • Connexion a ce compte avec les bon Login Mdp a Tokyo
  • Facebook ne trouve pas ça normal
  • Il affiche ce message quand on veut ce connecter

Donc si mon hypothèse est bonne : toi ou une autre personne a essayer de ce connecter dans un lieu très éloigner du lieu d'inscription !

Autre hypothèse : Tu a "signalé ce problème"

Edit : Et une autre question : quand tu rentre ton nouveau MdP sur quelle page tu te retrouve ?

mercredi 25 janvier 2012 (Dernière édition mercredi 25 janvier 2012)

KaySix Messages : 494

Une p'tite capture (ou plusieurs) pourrait nous aider à comprendre ta navigation

jeudi 26 janvier 2012

CAMERONE Messages : 4

Merci Sypix et KaySix.

J'ai demandé à une personne de confiance de se connecter à mon profil de son PC (moi je suis sur NIORT et elle sur TOULOUSE) en lui fournissant mes coordonnées : adresse mail et m d p. Elle n'a eu aucun souci, ça marche nickel.

J'utilise Windows 7 et I.E 9, j'ai lu que parfois c'est le navigateur qui pose problème... j'ai pourtant supprimer tous les caches, cookies etc. ça bloque toujours. Si je télécharge un autre navigateur, ça va pas me mettre la grouille dans le PC et mes favoris ????

Pour la tite capture.... j'ai trouvé le mode d'emploi, si cela s'avère vraiement nécessaire je me lancerai dans l'aventure

jeudi 26 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Personnellement je ne penses pas que le problème viennent du navigateur (IE9) ...

Mais ou c'est pas faux une petite capture nous aiderais a mieux visualiser (fait quand même attention a ne pas nous divulguer d'infos dans la capture).

jeudi 26 janvier 2012

KaySix Messages : 494

Si tu installes un nouveau navigateur, lis ce qu'il te demande et ça devrait aller.

=> Il va te demander si tu veux que ce soit ton navigateur par défaut (comme tu veux, si tu préfères IE9, dis non )

=> Si tu veux importer tes favoris/ mot de passe

=> Etc.

jeudi 26 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Ah ah le sauveur est la (Nan jdeconne )

Bon ecoute j'ai eu le meme probleme je suis parti en vacances et me suis connecté sur facebook et revenant chez moi ca me fait exactement ce que tu as decris .

Seule solution trouvé apres un mois : Supression du compte.Creation d'un nouveau compte.

jeudi 26 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Ah ah le sauveur est la

Supression du compte.Creation d'un nouveau compte.

Au moins c'est efficace ... Mais un peu radicale Nico tu trouve pas ?

jeudi 26 janvier 2012

Page suivante »