vue HOIC ou LOIC? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

HOIC ou LOIC?


AlainTernaute Messages : 34

@AlainTernaute: C'est pas mieux, tu rentres dans le jeu de la moquerie mais reviens sur tes pas quand t'apprends l'âge de notre visiteur... Tu me sembles un peu en carton pâte aussi.

Tu donne à manger au vilain troll ou t'es sérieux ?

Je serais fier de mon précédent post si Spike avait été un de ces kikoolol/boulay/Kévin bons à moucher (comprendre éduquer). Je ne me permet pas de mépriser les gens sur le Net sans le faire de façon constructive (tu remarqueras que je l'ai aidé).

Le fait est qu'il y en a plein les forums de ces gamins. Pas de bol, je suis tombé sur quelqu'un à qui je dois le respect. Car je ne m'en fous pas de l'âge : toi, tu es tombé dans la marmite Internet quand t'étais petit, pas eux (les personnes plus âgées). Et je sais que passé une époque, c'est plus dur de s'adapter.

De plus, ce n'est pas à moi de "le moucher" comme je l'ai fait. Je ne suis pas son supérieur ou son égal.

Et pour ton coup de gueule, pour l'image du site, je suis plutôt d'ac : le flood c'est pas bô. Je recommencerai plus m'sieu.

Edit :

C'est pas bien de flooder, je le dirai à maman.

dimanche 26 février 2012 (Dernière édition dimanche 26 février 2012)

spike Messages : 15

ça va aller! Bon, on a mal démarrer mais on peut réessayer! C'est ça la vie!

dimanche 26 février 2012

Ryu Messages : 1973

Oui et moi je suis désolé de dire que 50 ans ou pas, ça change rien au fait que les commentaires sont juste en dessous de l'article et que si tu lis jusqu'à la fin, tu les vois OBLIGATOIREMENT.

Ps: je ne suis pas tombé dans la marmite Internet quand j'étais petit.

Ps2: Mon grand-père de 72 ans s'est adapté facilement à l'ordinateur, ce n'est qu'une question de volonté. Et il était seul.

dimanche 26 février 2012

spike Messages : 15

Je me suis intéressé à internet il y a peu de temps, je bosse depuis l'âge de 13 ans et je n'ai pas eu beaucoup de temps avant de faire le métier que je fais actuellement mais j'ai quand même connu les commodor 64 et 128 et je m'y étais habitué mais lorsque je me suis marié j'ai été dans les travaux de ma maison et je n'ai plus eu le temps pour les ordinateurs! voilà!!! Mes compliments à ton grand-père! Mon père a son âge mais lui il ne veut pas s'y appliquer c'est un bricoleur né comme moi! Et pourtant il a l'ordinateur sur linux et l'imprimante, Et ma mère c'est la même chose et pourtant elle était enseignante! tu vois! chacun a sa petite chose a lui! Merci pour ton message réconfortant! je vais m'appliquer!

dimanche 26 février 2012

spike Messages : 15

Alain ternaute merci à toi aussi de ton amabilité!

dimanche 26 février 2012

Ryu Messages : 1973

Je veux simplement dire que oui, d'accord, certaines choses peuvent être difficile à assimiler dans le domaine de l'informatique une fois un certain âge dépassé mais bon... Y'a des trucs comme le coup du commentaire, ça relève plus de ce problème là hein.

Après, je veux pas être désagréable, loin de là. Mais j'aime parler franchement et dire ce que je pense. Et dans certains cas, comme on reste derrière un écran, il est parfois difficile de capter l’intonation d'un message.

Et je pense que se dire que c'est à cause de l'âge qu'il y a des problèmes ne te réconfortera que plus dans cette idée.

Je préfère traiter tout le monde de la même manière. Quoi que soit l'âge, le sexe, la nationalité ou encore le type de chat qu'il a à la maison !

dimanche 26 février 2012

Cruze Messages : 346

D'accord avec toi Ryu mais je pense que le type de chat a la maison est trop important pour être ignoré, mais pour l'age sa veut rien dire du tout est question d'habilité a évolué en même que la technologie

dimanche 26 février 2012

Sypix Messages : 892

C'est un peu devenu du grand HS ce topic dites donc

Bon sinon je suis d'accord avec Ryu , justement a 50 ans on est grand on sais que sa sert a rien de provoquer et quand on est administrateur d'un des plus grand site d'informatique français (c'est pour faire passer la suite plus facilement ) on sait que chaque personne débute un jour , chaque personne au début se demande "mais pourquoi il marche pas le clavier numérique" !

Aimons nous le uns les autres et surtout ... Retournons au sujet : HOIC ou LOIC

dimanche 4 mars 2012

Mortel Messages : 1

Salut à otutes et tous je suis mnt là. Pour toujours

mercredi 15 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Hé ben c'est pas gagné.

mercredi 15 aout 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !