vue HOIC ou LOIC? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

HOIC ou LOIC?


AlainTernaute Messages : 34

Oups ! Désolé, je croyais répondre à un gamin attentiste et provoquant (ils sont légion aussi ceux-là, comme Aonymous). Avec tous mes respects.

samedi 25 février 2012

spike Messages : 15

Les p'tits malins qui croient tout savoir son nombreux comme tu dis! C'est vrai qu'à 49 balais (50 au mois de Mai),je n'ai pas la prétention d'être un super pro en informatique c'est pour cette raison que je m'informe! Alors encore merci de ne pas m'avoir rembarré comme certains garnements l'ont fait! et en se moquant en plus comme si j'allais me tracasser avec ça!

samedi 25 février 2012

Mizur Messages : 6615

Les garnements sont par définition des garnements. C'est dur d'être né garnement.

samedi 25 février 2012

spike Messages : 15

oui mon p'tit loup ça doit être très dur!

samedi 25 février 2012

Ryu Messages : 1973

Oui bon en attendant si on arrêtait avec ce petit jeu ridicule. L'un entre dans la vie active et l'autre en sort presque. Votre écran n'est pas un barrière à conneries. À méditer...

Ça vaut pour vous tous. Et c'est pas les premiers threads, bonjour l'image. [Mode coup de gueule]

M'enfin voilà, après l'âge je vais dire honnêtement: je m'en bats les steaks. Avoir 50 ans n'est pas une excuse pour ne pas regarder attentivement une page, d'accord ?

Etre modo/admin (comme tu le sens), avoir des connaissances et être chez toi ne te donne pas le droit d'être désagréable et hautain. Et ça, ça vaut pas qu'avec les kikoo ou les Muklesur.

Après que ça vous plaise ou pas, ça me passe par dessus le citron, mais j'en ai marre d'aller voir mes notifs et de tomber sur ça à chaque fois...

@AlainTernaute: C'est pas mieux, tu rentres dans le jeu de la moquerie mais reviens sur tes pas quand t'apprends l'âge de notre visiteur... Tu me sembles un peu en carton pâte aussi.

samedi 25 février 2012 (Dernière édition samedi 25 février 2012)

Mizur Messages : 6615

Moi je l'aime Ryu

samedi 25 février 2012

Dynasthier Messages : 869

Il est 3:22, pour rester dans le sujet

dimanche 26 février 2012

Mizur Messages : 6615

Je vous kiss tous mes bébeys.

Il est 03:27.

dimanche 26 février 2012

Sly2559 Messages : 75

100% d'accord avec Ryu

dimanche 26 février 2012

spike Messages : 15

dimanche 26 février 2012

Page suivante »