vue HOIC ou LOIC? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

HOIC ou LOIC?


spike Messages : 15

vous avez raison! c'est vrai qu'il faut se démerder par soit-même! en tout cas merci pour votre sollicitude!

mardi 21 février 2012

Mizur Messages : 6615

Ben, il est marrant celui là, et si tu nous demandes comment on allume un ordi, tu crois vraiment qu'on va répondre? Et comment on fait les bébés?

Nan mais sans déc, tu lis les commentaires, comme un grand, et on t'applaudira si ça te fait plaisir.

mardi 21 février 2012

spike Messages : 15

votre amabilité me touche énormément! faut-il encore savoir où se trouvent les commentaires mon petit loup! ça va tout seul quand on est pro mais ça va moins bien quand on est bleu! Peux-tu comprendre ça Einstein? connais-tu l'alicine?

mardi 21 février 2012

spike Messages : 15

allicine mille excuses!

mardi 21 février 2012

Cruze Messages : 346

Tu peux rectifier t'est commentaires (en bas a droites) bha besoin de double-post

mardi 21 février 2012

spike Messages : 15

Merci chérie!

mardi 21 février 2012

Mizur Messages : 6615

Non et je m'en fous, par contre je sais qu'à la fin d'un article se trouvent les commentaires, comme partout sur internet. Tu sais utiliser un forum? Tu sais lire les commentaires.

mercredi 22 février 2012

spike Messages : 15

Merci mon p'tit loup tu es adorable!

mercredi 22 février 2012

AlainTernaute Messages : 34

faut-il encore savoir où se trouvent les commentaires mon petit loup! ça va tout seul quand on est pro mais ça va moins bien quand on est bleu!

Salut mon mignon! Je suppose que tu es déficient visuel, parce que c'est quand-même facile à trouver.

M'enfin, si tu veux un truc de pro : il existe le raccourci clavier [Ctrl]+[F], qui t'ouvrira la fonction "Rechercher". Tapes-y "commentaires" ou "hoic" et tu pourras voir partout où ces mots apparaissent. Dingue, nan ?!

Allez tchus mon poulet!

samedi 25 février 2012

spike Messages : 15

Merci ma Biquette c'est vrai que ma vue baisse et c'est un des privilèges de l'âge! Merci de ton aide!

samedi 25 février 2012

Page suivante »