Kommunauty
Connexion
Inscription

HOIC ou LOIC?


Trilane Messages : 1

Bonjour,

J\'aimerais savoir quelle sont les différences entre HOIC et LOIC, les spécificités de chacun, leurs restrictions, et ce à quoi ils sont le plus utiles.

Merci.

lundi 23 janvier 2012

Anonyme Messages : 0

Salut.

H = High

L = Low

mardi 24 janvier 2012

Ryu Messages : 1976

Il me semble aussi qu'en installant HOIC, tu autorises à ce que ton ordinateur soit utilisé n'importe quand pour lancer des attaques. En gros, il fera partie d'un botnet.

mardi 24 janvier 2012

Mizur Messages : 6617

C'est aussi valable pour LOIC

mardi 24 janvier 2012

spike Messages : 15

Bonjour,tout comme Trilane j'aimerais utiliser LOIC ou HOIC mais lequel? De plus que me conseilleriez-vous comme proxy anonymiseur pour éviter d'être repèré lors de l'utilisation d'un de ces deux logiciels? Merci d'avance et à bientôt!

lundi 30 janvier 2012 (Dernière édition lundi 30 janvier 2012)

spike Messages : 15

Merci infiniment pour vos réponses! C'est très agréable de converser et d'échanger des idées avec vous sur ce" forum"? Ou bien... me suis-je trompé?

mardi 21 février 2012

Mizur Messages : 6617

Il y a déjà un article sur LOIC sur Kommunauty avec plein de réponses dans les commentaires

mardi 21 février 2012

spike Messages : 15

Merci bien mais alors à quoi sert ce forum si il n'y a qu'une personne qui y répond? Et après avoir eu un" rappel"? Sommes-nous une communauté ou un chacun pour soi? Merci pour votre réponse cher cohabitant puisqu'il semble que nous ne soyons que deux, mais votre réponse est évasive! Merci tout de même! Je me souviendrai de la manière de répondre à une question lorsqu'elle me sera posée!

mardi 21 février 2012

Mizur Messages : 6617

Il y a des gens qui y répondent seulement si c'est utile, sinon personne ne se bougera le cul pour dire "cherche sur Google" ou "Lis l'article et mate les commentaires ils sont là pour CA", on suppose que tu es assez grand pour ça, non?

mardi 21 février 2012

SiMax Messages : 7572

Ah il y a du monde pour répondre. Le problème c'est que c'est parfois pénible de répéter les mêmes réponses plein de fois

Comme déjà dit, les proxy sont à éviter déjà. Sinon l'attaque surcharge le proxy avant de surcharger le site visé. Et sachant que le proxy est utile à ceux qui veulent contourner la censure, mieux vaut ne pas y toucher.

Pour le reste, je ne m'y connais pas mais cherche du côté des VPN. Et regarde aussi les commentaires de l'article sur LOIC, ça a déjà été évoqué

mardi 21 février 2012

Page suivante »