vue 2 Question ^^ - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

2 Question ^^


Kimitsu Messages : 87

attachtypes/avatars/codebuttons/english/groupimages/icons/modcp/smilies/toplinks et usercp voilà merci encore.

vendredi 27 janvier 2012

Warranty Messages : 389

Es-ce que dans ton dossier "images" tu a un dossier qui se nomme "CyberTechBubbles" ?

EDIT: Je pense que oui je viens de vérifier, donc pour réglé ton problème il faut que tu déplace le CONTENU de ton dossier "english" qui se trouve dans "images" dans le dossier "CyberTechBubbles"

vendredi 27 janvier 2012 (Dernière édition vendredi 27 janvier 2012)

Kimitsu Messages : 87

Je me suis trompé j'ai crus que tu me demander dans mon CyberTechBubbles dans mon dossier images il n'y a que CyberTechBubbles maintenant plus j'ai copier tous les fichier de CyberTechBubbles pour les mettre dans images mais toujours pas de "nouveau" ... Merci.

vendredi 27 janvier 2012

Warranty Messages : 389

Si tu veut on peu faire plus simple si tu le veut bien, passe moi par message privée tes coordonnée FTP je vais réglé tout tes problèmes d'image, t'inquiète pas je suis une personne de confiance après si tu le veut tu changera ton mot de passe

vendredi 27 janvier 2012

Kimitsu Messages : 87

D'accord merci bien . ( c'est dans forum ')

EDIT: Merci beaucoup Warranty !!

vendredi 27 janvier 2012 (Dernière édition vendredi 27 janvier 2012)

Warranty Messages : 389

De rien

Au faite tes images "boutons" comme pour créer une nouvelle discussion etc... sont dans ton dossier "image/CyberTechBubbles" si jamais tu voudrais changer tes bouton à l'avenir

vendredi 27 janvier 2012

Kimitsu Messages : 87

Merci .

vendredi 27 janvier 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !