vue Aide, Problème sur le Left Menu !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide, Problème sur le Left Menu !


Kptn Messages : 76

Après une longue absence ( je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ), j'ai eu le temps de faire plein de p'tit trucs

Donc reprendre mon projet de jeu sous XGproyect !

Donc là j'ai repris et j'ai un problème ! Bon je ne vais pas vous demander comment créer un MOD

J'ai juste eu envie d'embellir mon menu de gauche avec un onglet qui déroule quand on clic dessus !

Pour sa j'ai opté pour du JQuery Quelque chose de simple en terme de code et qui ... devait, fonctionné

Voilà la bête

 <tr>
  <td class="m2">
   <div align="center" style="appearance:button;-moz-appearance:button;-webkit-appearance:button;margin:7px;"><font color="#413d38" size="3px">
<li>
     <a href='#Bâtiment' >Construction</a></div>
</li>
<li>
<div align="center" style="appearance:button;-moz-appearance:button;-webkit-appearance:button;margin:7px;"><font color="#413d38" size="3px">
     <a href='game.php?page=buildings'>Bâtiment</a></div>
</li>
    </font></div>
  </td>
 </tr>

<script type="text/javascript">
   $((function(){
 $('li').collapsor();
}))
</script>

Donc l'onglet "Construction" doit servir à regrouper les Bâtiments, le chantier spatial et la défense ! Bon la j'ai juste mis Bâtiment ... Bref donc on clic sur Construction un menu déroule avec dedans ces trois bâtiments ... et là ça fonctionne pas

Je suis pas du style à ce qu'on me résout mes problèmes de codes, j'ai déjà demandé à deux p'tits codeurs Donc la j'ai vraiment besoin d'aide

Merci d'avance à vous

jeudi 19 janvier 2012 (Dernière édition jeudi 19 janvier 2012)

Kptn Messages : 76

Personne n'a d'idée ? ... Dommage

vendredi 20 janvier 2012

Darkevil Messages : 221

Je ne sais pas si je te dit un truc stupide mais essaye de mettre id=Bâtiment dans ton

<div>
.

Il y aura ptet une amélioration car # appelle les ID.

Allez bonne journée

EDiT: je viens de m'apercevoir que en mettant

<div>
sans les balises code, elle ne s'affichait pas, mais faisait comme si elle était dans le code HTML d'une page web ( retour à la ligne ). On pourrait pas l'exploiter entant que faille??

vendredi 27 janvier 2012 (Dernière édition vendredi 27 janvier 2012)

Darkevil Messages : 221

Alors??

dimanche 29 janvier 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !