vue Histoire
Kommunauty
Connexion
Inscription

Histoire


kenny Messages : 535

Je ne sais comment nommé ce sujet qui vas parle des ordinateurs dan temps

Voila ces dernier année la technologie a beaucoup changer... Que ce soit de la puissance avec le Sillicium ou de la mémoire avec le disque dur!

Tout ca pour dire qu'il existe pour les parisiens un musée qui retrace cette histoire et de

ma nouvel aquisition le Mac 6100/60 qui fut l'un des premiers ordinateurs avec un disque dur!

et pour savoir si vous aussi vous avez des antiquité comme cela.

mercredi 30 septembre 2009

Patt Messages : 291

Euh, j'ai pas de vieux PC, mon frère à un Mac de 2004 un truc dans le genre.

Mais par contre en vieux gadgets j'en ai pas mal .

jeudi 1 octobre 2009

kenny Messages : 535

2004? C'est trop récent, je parle de pièce de collection avant 2000, que ce soit au moins électronique, avec une petite présentation (date de première production etc... a et pas de tamagochi >.< ) et une ou deux photos, dès que j'ai mon adaptateur, pour l'écran, je vous ferais une belle présentation de ce petit bijou

jeudi 1 octobre 2009

tino Messages : 750

Héhé moi j'ai un Amstrad 6128 et un Atari 5200

Ce sont de vielles bestiole qui sont rangé je ne sais ou dans mon garage

jeudi 1 octobre 2009

Patt Messages : 291

NES classic

jeudi 1 octobre 2009

vinnithegun Messages : 191

tino et son organisation...

Mon premier pc était une véritable daube qui n'avais pas internet, seulement quelques jeu. Et word ou les autre traitement était inutile puisque yavais pas d'imprimante. Un simple gadjet pas portable du tout que ma mere avais acheté d'ocaz en bref .

Je sais rien de ce pc si ce n'est que j'avais entre 4 et 6 ans quand je jouais au lemings sans comprendre qu'il falait les sauver

lundi 5 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Moi j'ai un très très vieil ordinateur, ça s'appelle "crayon/papier v3.4"... Pour l'époque c'était super puissant...

dimanche 18 octobre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !