vue Télécharger des TORRENTS
Kommunauty
Connexion
Inscription

Télécharger des TORRENTS


rei_66 Messages : 550

Oui des torrents. Je compte faire un site de téléchargement de torrents. "Torrent FLUX"

Bon pour se qui le connaisse pas encore c'est comme emule mais il marche sur un serveur. Vous lui donner le lien a télécharger et il met les téléchargement sur son FTP. Alumer 24h/24h, 7j/7j avec un débit tres tres attractif. Je compte au départ lancer une version béta d'environ 5 beta user qui auront des access gratuit pour enfin développer la version final mais payant sauf pour les beta user de départ.

D'un point de vue légal il n'y aura pas a s'en faire car l'hébergeur a déjà accepter l'utilisation de "torrentflux" et la personne en charge et l'hébergeur en question ne sont pas sur le territoire française. Du coup Hadopi etc sers a rien..

vendredi 25 septembre 2009

tino Messages : 750

Oki

Je peut être beta user ?  :innocent:

vendredi 25 septembre 2009

rei_66 Messages : 550

d'est qui est pret je vas poster le lien sur kommunauty.fr . Et je te met dans la liste des béta user..... mais par contre t'aura la responsabilité de m'avertir si sa marche po ou s'il y a des bugs.

vendredi 25 septembre 2009

tino Messages : 750

Dac' Thanks c'est cool

vendredi 25 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Je précise par avance que Kommunauty ne sera pas responsable du site. Et on va dire que Linux ça se transmet par torrent.

Et pour ce qui est de la loi si toi tu es français tu risque autant que les autres, et pas à cause d'HADOPI mais plus quelque chose du style gros procès contre ThePirateBay. Et tous les utilisateurs français de ton site risquent HADOPI. Le seul truc c'est que ton hébergeur ira pas t'embêter, mais les autorités françaises, si.

Donc je te conseille vraiment pas de te lancer dans ça...

vendredi 25 septembre 2009

Patt Messages : 291

Mauvais conseil (qui peut servir) du jour : Achete le serveur derriere un Proxy et surtout en Russie, ce'st plus sûr .

Bon ok, je sors....

Sérieusement, je pense que tu risques assez gros (comme SiMax le dit), fait plutôt un Serveur VPN, ce'st plus sûr non ?.

vendredi 25 septembre 2009

supertramp Messages : 46

Salut rei_66. Je suis partant pour t'aider dans le développement de ton projet. En etant ton 5eme beta user. Tiens nous au jus

dimanche 27 septembre 2009

Patt Messages : 291

Tu te baseras sur le script de <a class="postlink" href="http://www.torrentflux.com/" target="_blank">http://www.torrentflux.com/</a> ou tu le fais entierement ?

lundi 28 septembre 2009

rei_66 Messages : 550

Merci pour les conseil simax. Mais tkt je risque rien. Je vais couvrir mes arrière bon voila la liste des beta user.

tino

supertramp

je prendrai encore 2 autre s'il me dise oui qui veux en faire partie

je vais vous envoyer des pm a chacun des utilisatuers beta

donc l'url du site, user name et mot de passe..

Une fois dans votre session vous pouvez changer votre mot de passe ou username

samedi 3 octobre 2009

Patt Messages : 291

Je veux bien être beta user alors .

dimanche 4 octobre 2009

Page suivante »