vue Logiciel de musique 8-bit
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciel de musique 8-bit


Lucas Messages : 830

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si vous connaissiez un bon créateur de son 8-bit, plutôt simple à utiliser, pour la création d'ambiance sonore pour un jeu. J'ai Garageband aussi, mais je sais pas si c'est possible avec...

Merci d'avance !

mardi 10 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

Si il y a des réponses Cela m'intéresse beaucoup également !

mardi 10 janvier 2012

Ryu Messages : 1973

J'ai débuté dans la production y'a pas longtemps, juste pour le fun et j'utilise un logiciel assez simple et intuitif: Fruity Loop alias FL Studio. Tu peux faire n'importe quel son avec quelques packs de samples adaptés et de l'inspiration.

Avec FL Studio (anciennement Fruity Loops), vous produisez des boucles WAV, MP3 ou Midi, seulement quelques minutes après avoir lancé l'application ! L'utilisation de FL Studio est très simple et intuitive. Le logiciel est livré avec une multitude d'effets sonores que vous pouvez enrichir avec vos propres échantillons. Le programme peut également se comporter comme un client à utiliser avec des logiciels d'édition audio tels que Cubase et Sonar.

Edit: sinon t'as aussi quelques logiciels plus pro genre Ableton ou encore Cubase

Have fun !

mercredi 11 janvier 2012 (Dernière édition mercredi 11 janvier 2012)

NoCrew Messages : 29

Je vous aurez proposé exactement les même que Ryu

jeudi 12 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

merki !

jeudi 12 janvier 2012

Lucas Messages : 830

Merci oui

jeudi 12 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Désoler de déterrer le sujet mais , je peut te proposer LMMS --> Viens découvrir cette magnifique doc Pour Windows et Linux (Pas sur que sa tourne sous MacOS)

dimanche 24 juin 2012

Dynasthier Messages : 869

LMMs demande une vieille version de Wine pour fonctionner...

lundi 25 juin 2012

Sypix Messages : 892

Bha sous ubuntu tu peut le faire tourner en natif

lundi 25 juin 2012

Dynasthier Messages : 869

Nope, désinstalle Wine et tu verras.

lundi 25 juin 2012

Page suivante »