vue La lévitation avec nitrogen, c'est funky
Kommunauty
Connexion
Inscription

La lévitation avec nitrogen, c'est funky


Mizur Messages : 6615

Vous aviez sans doute déjà vu cette vidéo :

Qui présente la technique de lévitation, réelle, particulièrement impressionnante.

Maintenant, on s'amuse à appliquer ça à des vaisseaux et on fait des tours de circuits à la Wipeout :

Si c'est pas fun d'être un scientifique, qu'est ce que c'est ?

mardi 3 janvier 2012

SiMax Messages : 7572

Mais c'est énorme !

Quelqu'un me fait un résumé du principe ? Surtout les matières / l'énergie.

mercredi 4 janvier 2012

Sypix Messages : 892

La fumée dégager par cette expérience est bizarre quand même

mercredi 4 janvier 2012

Kearz Messages : 261

Wow, ça ouvre plein d'horizon cette connerie

Prix/facilité de création/ressource, ça donne quoi? ça a de l'avenir ou ça sera toujours trop cher?

mercredi 4 janvier 2012

Vanyali Messages : 1298

prix = élevé et facilité de création = difficile

parce que ça utilise le principe de la supraconductivité et donc il faut refroidir à une température proche du 0 absolut (tout du moins à ce que j'en sais, mais bon, là, je suis largement pas expert du sujet

mercredi 4 janvier 2012

Kazer68 Messages : 71

Je crois qu'il faut descendre à -196 degré pour enpecher le loi terrestre (gravité) un truc comme ça

Go ici : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/21/les-secrets-de-la-levitation-quantique_1592062_3244.html

mercredi 4 janvier 2012

Dynasthier Messages : 869

C'est un fake... vraiment dommage !

par contre la première vidéo est bien vraie

vendredi 6 janvier 2012

Kana Messages : 844

Y'a des enfants des bidons villes qui se couchent sur les pistes de décollages dans les aéroports et qui attendent qu'un avion décolle. Avec un peu de chance, il sont en lévitation pendant quelques secondes grâce à l'appel d'air provoqué. S'ils n'ont pas de chance, ils sont morts. De toute façon, ils sont trop défoncés à cause de fumer du plastique.

dimanche 1 avril 2012 (Dernière édition dimanche 1 avril 2012)

Cruze Messages : 346

Faux ! c'est de la gomme qui les rends abrutis et quand ce sera possible pour un humain au compte en banque moyennement constitué?

dimanche 1 avril 2012 (Dernière édition dimanche 1 avril 2012)

Kana Messages : 844

ji pa comprendre.

dimanche 1 avril 2012

Page suivante »