vue Uploader pro
Kommunauty
Connexion
Inscription

Uploader pro


rei_66 Messages : 550

J'aurai un question sa fait un moment déja que j'upload toutes mes series, film, Manga, etc sur le net...

Quel sont les risques liée ...???

Je commence a flipper sévère avec les lois ses temps si...

samedi 5 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Ba au plus tu télécharge au plus tu as de chance de te faire avoir. Et si tu te fais avoir tu as une amende, qui varie en fonction du nombre et de l'importance des trucs télécharger.

samedi 5 septembre 2009

Patt Messages : 291

Bah, utilise proxy switcher, et met t'es films sur un heberg à toi (chez OVH, c'pas cher) puis protege le rep qui contient tes fichiers....

Et franchement, les filcs viennet que quand tu as upload des centaines de films et que tu partages...

Aprés ce que tu risques... je sais pas. Amende comme le dit Ev.

samedi 5 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Et prison des fois.

samedi 5 septembre 2009

Patt Messages : 291

La prison c'est assez rare non ? C'pour les Admins de sites comme Snowtiger.

samedi 5 septembre 2009

Ev Messages : 2173

non si tu as téléchargé des millier de truc ou windows par exemple c'est pas rare.

samedi 5 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Après, si tu les as achetés, et que tu les upload, tu as le droit (à condition de pouvoir prouver que tu les as achetés) tant que tu les partages pas (ni gratuitement ni pas gratuitement)

dimanche 6 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Le risque c'est vraiment quand tu transfert beaucoup de données. Les autorités peuvent voir l'utilisation de la bande passante. Alors si ils voient que tu utilise 10 Go de bande passante par jour ils vont commencer à se poser des questions

Et quand tu fais du téléchargement illégal il y a toujours des risques.

dimanche 6 septembre 2009

Patt Messages : 291

[EDIT modérateur] Pour votre sécurité, nous avons masqué ce message qui pourrait se retourner contre vous

dimanche 6 septembre 2009

rei_66 Messages : 550
Ev :

non si tu as téléchargé des millier de truc ou windows par exemple c'est pas rare.

bon moi j'arete d'uploader moi...

Et je v protéger mes arrières avec un proxy... Mais sa vas ralentir ma connexion un peu....

mercredi 9 septembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !