vue Pour quand la fin d'internet
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pour quand la fin d'internet


Alexou Messages : 2506

Voilà, en me baladant à la recherche d'info, j'ai vu plusieurs chose, dont une inquiétante.

Bref, internet s'étant, et à avant tout besoin de nom pour se repérer donc des ip et des URL, mais le système créer pour ça (IPv4), et à plus de 70% rempli, et les adresse ip, d'après statistiques, en 2011, il n'y aurait plus d'ip de libre.

Heureusement, IPv6, avec des capacités infinie vient de sortir.

Mais est-ce suffisant?

Ou d'autre problème peuvent-il arrivé de ce genre, est mettre en péril Internet?

Imaginé l'évolution entière de l'Asie et de l'Afrique, internet serait surchargé, et les serveurs presque inaccessible, un peu comme envoyé un sms le 31/12

jeudi 3 septembre 2009

Patt Messages : 291

Salut,

Euh, oui mais les serveurs évoluent, donc ils resisterons sûrement à l'augmentation de la population du net.

jeudi 3 septembre 2009

Ancienasgard Messages : 333

les serveur évoluerons puis avec ipv6 y aura

2556=2.859419969*1014 possibilité donc Ipv6 risque de rester un petit moment

vendredi 4 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Aucun souci à se faire je pense. Ils trouveront une solution. Pour les noms de domaines des sites qui sont presque tous pris déjà, ils vont bientôt lancer les noms de domaines libres. Au lieu de kommunauty.fr on pourra mettre kommunauty.thebest : plus à choisir entre .fr .com .net .eu donc ça augmente considérablement le nombre de noms de domaine

vendredi 4 septembre 2009

Patt Messages : 291

Owii j'avais oublié ça

(Rush sur le .geek !)

Mais par contre j'imagine pas comment ça va être la cata pour retrouver un site, bien souvent on tape "site.com" si ça marche pas on test "site.net" puis "site.fr" etc. Mais là "Site.jesaisplus"... M'enfin Google est notre amis !

vendredi 4 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

nan, mais peut-être inventer les .fr2, .com2 . net2 etc...

samedi 5 septembre 2009

rei_66 Messages : 550
SiMax :

Aucun souci à se faire je pense. Ils trouveront une solution. Pour les noms de domaines des sites qui sont presque tous pris déjà, ils vont bientôt lancer les noms de domaines libres. Au lieu de kommunauty.fr on pourra mettre kommunauty.thebest : plus à choisir entre .fr .com .net .eu donc ça augmente considérablement le nombre de noms de domaine

a ouais mais c'est vachement bien sa et c'est prévue pour quand..???

mercredi 9 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

mais quand est-ce que j'aurais mon .leo ??

Je pense pas que ça soit prévu pour une date, mais quand vraiment tous les noms de domaines seront pris, il va bien falloir trouver une solution...

mercredi 9 septembre 2009

rei_66 Messages : 550

c'est pas pour tres bientot alors

mercredi 9 septembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !