vue Linux ou Xp ou Seven - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Linux ou Xp ou Seven


Alexou Messages : 2506

Ah nan, IE c'est juste que c'est over-nul.

Ça c'est l'explication scientifique du jour xD

ET sinon, c'est uoi la partie bon de Vista?

Ils ont pris le meilleur de Vista et de XP et paf

Xp oui, les chocapics oui, mais Vista??

Ptet le fait du design, mais perso, mon ordi à première vue, on dirait un Vista, juste un logiciel, un brico pack et c'est bon.

mercredi 2 septembre 2009

kvin1022 Messages : 18

Perso j'avais vista , que j'ai viré au bout d'un mois ... pc trop long , des bugs , des lags , bref c'est de la daube . J'étais sous linux , et puis ya eu seven , que j'ai installé , et vite approuvé! Sincerement , Seven prend le meilleur de xp et de vista ( une petite partie donc ) . Bref , c'est l'os idéal sous microsoft .

Après linux , c'est un peu une philosophie de vie . logiciel livre , très rapide , soft , pas d'application inutiles , et un système de fichier , et une console très performante ! Bref c'est pas mal , moi perso j'ai les deux , je vais sous linux quand j'en ai besoin , et sinon , c'est sous seven =)

Ps : Xp reste néanmoins très bien !

jeudi 8 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Je viens d'avoir un nouveau PC avec Vista et c'est génial je trouve. Rien à redire à part peut être le fait que ça soit Microsoft et non libre mais bon, du point de vue technique (pour ce que j'en fais) c'est super

jeudi 8 octobre 2009

kvin1022 Messages : 18

Oui oui , au début j'étais pareil que toi =) je "kiffais" vista , mais tu va vite regretter seven si tu l'avais je pense ! enfin , moi j'y vois aucune comparaison possible =) Au début , ton pc sort d'usine , c'est normal que tout roule , mais après Après , effectivement , ca reste une question de gout et d'utilité .

jeudi 8 octobre 2009

Ev Messages : 2173

ça fait un ans que je tourne sous vista et pas de blem, suffit juste de nettoyer de temps à autres.

jeudi 8 octobre 2009

kvin1022 Messages : 18

Ouai , j'parle dans mon cas , après c'est possible que j'ai chopé un virus , ca fait lagger le pc , je m'énerve , c'est la faute a vista ! moi pas content et donc je passe sous seven !

Mais en tout cas , ceux qui voudront tester seven , ils en seront pas déçus je pense , du moins , moi , ça tourne vraiment bien sous les trois pc , pas encore eu de soucis jusqu'à présent , et ça fait un bon moment!

jeudi 8 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

D'ailleurs, on fait comment pour nettoyer vista ? J'ai cherché vite fait mais j'ai pas vu de defragmenteur

jeudi 8 octobre 2009

kvin1022 Messages : 18

tu cliques Démarrer> Ordinateur>tu clique droit sur le Disque dur à fragmenter > Propriétés>Outils et tu doit avoir une option defragmenter maintenant il me semble , comme sous seven

jeudi 8 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui ça marche ! Merci beaucoup

vendredi 9 octobre 2009

Ev Messages : 2173

Ccleaner, ultra efficace.

vendredi 9 octobre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !