vue Linux ou Xp ou Seven
Kommunauty
Connexion
Inscription

Linux ou Xp ou Seven


Alexou Messages : 2506

Voilà, j'ai un Windows Xp, et je voudrais savoir, si Linux ou Seven sont mieux, mais des avis de personnes qui ont testé tout, car vraiment en cherchant, on trouve de tous...

Et aussi Mac dans l'histoire, c'est devenue dla merde ou pas?

mercredi 2 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Ba la version finale de seven ne sort qu'en Janvier, donc pour le test tu va attendre un peu. Si tu veux Mac sur ton PC tu va galèrer, parceque niveau compatibilité c'est hardi petit.

Après Linux tu es sur de n'avoir aucun virus, mais c'est complètement différent de windows.

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les virus c'est plus aussi vrai que c'était ! Mac et Linux ont commencé à développer des logiciels anti-virus. Ils croulent pas sous les virus mais la menace approche.

Autrement malgré ce qu'on dit, pour moi le mieux reste encore Windows XP pour la compatibilité. Après tout dépend ce que tu veux faire.

Mais surtout pas MAC ! C'est du linux re-designé par la pomme en gros et c'est à peu près tout. Donc autant prendre du Linux, au moins c'est gratuit

mercredi 2 septembre 2009

tino Messages : 750

Linux, si tu n'as pas peur d'êtres complètement déstabilisé pendant un moment, et si tu n'as pas peur non plus d'apprendre.

Sinon XP pour ça compatibilité !

mercredi 2 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

ok!

Mais partout, j'entends que linux n'a pas de virus, mais que c très différents, jcomprend pas pk...

Jvois pas comment on peut ne pas attraper de virus...

mercredi 2 septembre 2009

tino Messages : 750

Bein en gros Linux n'est pas du tout fait comme windows, il n'utilise pas le même noyau, le même système de fichier...

Donc un virus Windows n'atteins pas linux, et les virus linux sont très rare car personne ne va se faire chier a en faire alors qu'il y'as beaucoup moins d'utilisateur que sur windows...

mercredi 2 septembre 2009

Trux Messages : 85

Bah déjà XP c'est très bien, donc pour le moment tu peux le garder

Perso, je tourne sous la RC de Seven et ça marche au poil. Ils ont pris le meilleur de Vista et de XP et paf ! Ça fait Seven. Mais je crois que la RC est fermée la, donc faudra attendre.

Bah sinon, Linux moi j'aime pas ( sauf pour les serveurs ), mais pourquoi pas ? :3

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Et les pirates ils veulent pirater en nombre. Ils vont pas se faire ch*** à créer des virus pour Linux alors que si on réunit tous les utilisateurs de linux ça fait 8,7 PC en gros à côté de Windows qui se fait bien 98% des PC au monde.

mercredi 2 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

c'est d'ailleurs pour ça que FireFox est plus "sécurisé" que IE : Les virus sont écrits pour IE parce qu'il est donné avec les 98% de windows du monde...

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah nan, IE c'est juste que c'est over-nul. Firefox c'est sécurisé parce qu'au moindre virus toute l'équipe se mobilise et la faille / virus / bug / erreur est corrigé

mercredi 2 septembre 2009

Page suivante »