vue j'ai crue que le forum était mort....!!!
Kommunauty
Connexion
Inscription

j'ai crue que le forum était mort....!!!


rei_66 Messages : 550

Mais qu'est-ce qui c'est passer..??

mardi 1 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Ba Simax à oublié de renouveler le nom de domaine

mardi 1 septembre 2009

rei_66 Messages : 550

lol...

j'avais oublier que sa coute

mardi 1 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

pk, il s'est passez un truck?

mercredi 2 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Quand tu tape une adresse invalide sur internet, tu obtiens "Le serveur est introuvable" parce q'il n'existe pas, ou il est désactivé. Quand tu loue un hébergement, comme celui de Kommunauty, et que tu oublies de payer tous les ans, le site bloque ton site parce que tu ne payes pas, et si tu n'as pas payé au bout de quelques mois, ils supprime complètement. C'est pareil que si tu loue un appart' et que tu payes pas, y bien un moment où on va t'expulser.

Là, SiMax avait oublié de payer parce qu'il était partit un mois en vacances et que ça lui était sortit de la tête, donc le temps qu'il revienne, et ben pendant 1 semaine environ le site marchait plus

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Wala c'est exactement ça Désolé pour ma tête-en-l'airiture

mercredi 2 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

C'est pas grave, la prochaine tu seras privée de dessert [la vielle blague du jour est]

Mais c'est vrai que tu dois payé tous les ans, donc tu perds de l'argent pour disons rien non?

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah si tu trouve que Kommunauty c'est "disons rien"

jeudi 3 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Bah nn lol, mais c'est que toi tu y gagnes rien, au contraire,t u y perds

jeudi 3 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah j'y gagne d'aider un minimum les autres. Et puis c'est largement remboursé avec la pub

jeudi 3 septembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !