vue En ce qui concerne la version portable
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la version portable


SiMax Messages : 7572

Quelques uns ont demandé s'il serait possible de faire une version portable (pour iPhone, PSP, NDS et autres consoles).

Je suis tout à fait partant mais... Je sais pas trop quoi faire

Vous voulez faire quoi sur cette version portable ? Juste lire ? Pouvoir poster des commentaires ? Vous voulez une version portable de tout le site ou juste les dernières actualités ?

vendredi 28 aout 2009

Patt Messages : 291

Fait une redirection vers une version de la page d'accueil simplifiée.

Le moin d'images possible, pouvoir poster des commentaires et sur le forum.

vendredi 28 aout 2009

Mizur Messages : 6615

En fait c'est delicat...

Pour la DS, que lire, et encore, sens les images... Pas le forum.

Pour Iphone, je ne sais pas j'ai pas.

Pour PSP, les actualités, les tutos, avec les images si possibles, mais faut vraiment rendre le tout le plus leger possible! A la limite le forum, mais bon faudrait le rendre encore plus leger...

vendredi 28 aout 2009

SiMax Messages : 7572

En toute honnêteté, ça prend pas mal de temps à faire je pense ça. Autant que la version normale (peut être un peu moins mais voila).

Donc pour éviter que je mette le double du temps pour sortir la V3 je vais d'abord faire la version normale et quand elle sera sortie et que tout ira bien je ferais la version portable

vendredi 28 aout 2009

Mizur Messages : 6615

OOOOOOOOOOK

vendredi 28 aout 2009

Alexou Messages : 2506

Version portable, je sais ce qui est toujours assez chiant, donc si vous en faîtes une, des chose à évité.

Déjà moins d'image possible.

Site sur la longueur et non la largeur.

Le moins de lien possible, et accéder à toute partie du site rapidement (genre, sur certain jeu, surtout ogame, la version portable, pour avoir le menu et accéder aux bâtiments, on doit passé par ouverture du haut de la page, ensuite on appuis sur "+" et là, on a une partie du menu, mais pas tout, donc on doit ensuite appuyé sur Vue générale )

Donc vous voyez, là c'est très chiant...

Ensuite pas de smiley ni de pub ni de bbcode.

Et un accueil plus simple

En gros, faut surtout des codes simple, et pas trop de scripte, donc favorisé le Html

jeudi 3 septembre 2009

Ancienasgard Messages : 333

Sinant faut evité tout ce qui est flash , lien sur image annimation (mais bon il y en as pas)

hs avec mon telephone actuellement le site est accecible a 100% sans bug ni latence ni rien

jeudi 3 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

à ce moment là, dessinez un plan, les mecs, pour voir carrément où vous verriez tel cadre, tel module....

samedi 5 septembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !